Comment ? on parle de moi ? Oui c´est bien moi, je suis boon, noob boon, le roi des noobs
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:05:47
suis-je donc le seul scato gay de ce pitoresque monde ? ? A non y a mes potes de mon college . ..........cOol^^
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:06:08
moi je l´enfile à chanwue fois que je joue à cs
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:07:05
Tiens mais si t es un noob comment peut tu être un dictateur ? ?
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:07:26
ha counter sa fais longtemps que je n´y ai aps joué, je joue a unreal tournament 2004 en ce moment yeah man je suis désolé mais il n´y a pas beaucoup de scato dans le monde, fais une recherche sur google ( XD )
noob_boon
Niveau 3
14 juillet 2004 à 23:08:08
Mais non tu n´y est pas pov petit noob, je ne suis pas i-ange, je suis noob boon, le roi des noobs
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:08:31
pas grave y a des amis a moi ils m ont nommé dans elurs " sectes" en me disant que j étais un scato gay dans une salle de jeu en réseau
bon ok je me tire . ............
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:09:41
unreal 2004 ! !! bouh ze le veux
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:09:48
NON RESTE ! Avec i-ange, tu rencontrera plein de scato, parkko est contre ce genre de principe, i-ange n´a aucune limite, il vois plus loin que le bout de son nez lui !
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:11:11
C´est trop fort UT 2004 il est génial, en plus j´ai pris l´édition limité avec un micro c trop le délire quand tu joue sur le net avec, souvent on entend un pov type chantais des musique bien naze ( telle que boris soiré disco) et bien c´est moi
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:11
moi je les essayais a la fnac pendant 2 heures . pas chere d acco je reste george w bush
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:24
Le gars il va squater a la fnac tuote la journée pour jouer au jeux video, c´est moins chère XD
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:15:31
Boris, soirée Disco, l´hymne des combattants ! !!
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:16:08
PTDR bonne idée munkiki TOP DELIRE MEGA GROOVE !
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:17:26
En plus, je dois l´avoir, mais j´en ai surtout une autre, c´est Boris au camping ! ! En fait, c´est l´original !
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:18:23
ah oui c est moins cher . ....... au moin tu testes gratuitement ^_^
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:19:34
lol y a les démo pour tester gratuitement XD
Moi j´ai le cd 2 titre avec soirée disco, jvais dl tout de suite l´album
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:20:33
idem
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:20:50
tu nous fait koi la I-Ange tu nous pete une durite ou koi ?
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:22:19
Oui C´est rare que je me tape une crise de gamin mais sa m´arrive, c´est ce pourquoi j´aimerai que ce topic reste histoire de me rappeller de mes erreurs