CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

noob_boon
noob_boon
Niveau 3
14 juillet 2004 à 23:05:46

Comment ? on parle de moi ?
Oui c´est bien moi, je suis boon, noob boon, le roi des noobs :cool:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:05:47

suis-je donc le seul scato gay de ce pitoresque monde ? ? A non y a mes potes de mon college . ..........cOol^^

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:06:08

moi je l´enfile à chanwue fois que je joue à cs :p)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:07:05

Tiens mais si t es un noob comment peut tu être un dictateur ? ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:07:26

ha counter :) sa fais longtemps que je n´y ai aps joué, je joue a unreal tournament 2004 en ce moment :-)
yeah man je suis désolé mais il n´y a pas beaucoup de scato dans le monde, fais une recherche sur google ( XD )

noob_boon
noob_boon
Niveau 3
14 juillet 2004 à 23:08:08

Mais non tu n´y est pas pov petit noob, je ne suis pas i-ange, je suis noob boon, le roi des noobs :cool:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:08:31

pas grave y a des amis a moi ils m ont nommé dans elurs " sectes" en me disant que j étais un scato gay dans une salle de jeu en réseau

bon ok je me tire . ............

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:09:41

unreal 2004 ! !! bouh :nah: ze le veux :(

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:09:48

NON RESTE !
Avec i-ange, tu rencontrera plein de scato, parkko est contre ce genre de principe, i-ange n´a aucune limite, il vois plus loin que le bout de son nez lui !

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:11:11

C´est trop fort UT 2004 il est génial, en plus j´ai pris l´édition limité avec un micro c trop le délire quand tu joue sur le net avec, souvent on entend un pov type chantais des musique bien naze ( telle que boris soiré disco) et bien c´est moi :p)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:11

moi je les essayais a la fnac pendant 2 heures . pas chere :p)
d acco je reste george w bush

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:24

Le gars il va squater a la fnac tuote la journée pour jouer au jeux video, c´est moins chère XD

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:15:31

Boris, soirée Disco, l´hymne des combattants ! !!
:lol:

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:16:08

PTDR bonne idée munkiki :hap:
TOP DELIRE MEGA GROOVE !

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:17:26

En plus, je dois l´avoir, mais j´en ai surtout une autre, c´est Boris au camping ! !
En fait, c´est l´original !

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:18:23

ah oui c est moins cher . ....... au moin tu testes gratuitement ^_^

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:19:34

lol y a les démo pour tester gratuitement XD

Moi j´ai le cd 2 titre avec soirée disco, jvais dl tout de suite l´album :)

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:20:33

idem

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:20:50

tu nous fait koi la I-Ange tu nous pete une durite ou koi ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:22:19

Oui :hap:
C´est rare que je me tape une crise de gamin mais sa m´arrive, c´est ce pourquoi j´aimerai que ce topic reste histoire de me rappeller de mes erreurs :)

La vidéo du moment