i-ange Posté le 14 juillet 2004 à 22:55:30 Ho my god ? ou OGM ?
====> omg ( oh my gooooooooooooooooooood ^^)
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:57:26
Je ne crée presque jamais de topic, quand j´en crée c´est souvent pour mettre de l´action et déconner Cassidy, regarde toi, tu es un partisan de Parkko, tu serai même prés a le défendre jusqu´a ta mort, ne vois tu pas comment il te manipule ?
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:35
Par hasard sérais tu ce que signigie " WTF" ? je sais pas ce que sa signifie et je l´entend souvent sur le net quand je parle a des anglais !
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:35
OMG = oooooooooo! mon god
Cassidy7676
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:58:46
yeah_man Posté le 14 juillet 2004 à 22:55:08 Je vien de realise que je ne suis pas une marionnette.
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:05
serais
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:59:36
Ouai, il a raison ! ! MORT AU MODERATEUR QUI NOUS MANIPULE ! ooops, chui un peu tout seul !
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:45
WTF= What the fuck faut til que je le dise en francais aussi ?
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:58
yeah man serais-ce des révélations ? tu devrais parler un peu plus avec flip vous devrais bien vous entendre
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:00:42
Non munkiki tu n´es pas seule, nous somme plus de 20 déja contre parkko LA VICTOIRE EST PROCHE !
Merci khlaine
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:01:06
oui je crois, mais il n est pas attoiré pas le coté de la force et des scatosgays . ...
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:01:28
i-ange Posté le 14 juillet 2004 à 22:58:35 Par hasard sérais tu ce que signigie " WTF" ? je sais pas ce que sa signifie et je l´entend souvent sur le net quand je parle a des anglais !
===> non ca m´interesse de le savoir ! !!!
Cassidy7676
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:01:32
Daccord je laisse Parrko tomber vive i ange
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:01:35
ça démare bien, i-ange ! ! d seuL...
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:03:18
bah dit le moaaa !
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:03:33
Ha oui c´est vrai, pas de chance yeah man Clad WTF = What the fuck ( mici khlaine ) Munkiki si demain ce topic y est encore tu verra tous les combattant de la liberté cassidy tu as fais le bon choix, tu ne sera pas dessus