CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:47

i-ange Posté le 14 juillet 2004 à 22:55:30
Ho my god ?
ou OGM ?

====> omg ( oh my gooooooooooooooooooood ^^)

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:57:26

Je ne crée presque jamais de topic, quand j´en crée c´est souvent pour mettre de l´action et déconner :p)
Cassidy, regarde toi, tu es un partisan de Parkko, tu serai même prés a le défendre jusqu´a ta mort, ne vois tu pas comment il te manipule ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:35

Par hasard sérais tu ce que signigie " WTF" ?
je sais pas ce que sa signifie et je l´entend souvent sur le net quand je parle a des anglais !

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:35

OMG = oooooooooo! mon god

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:58:46

yeah_man Posté le 14 juillet 2004 à 22:55:08
Je vien de realise que je ne suis pas une marionnette.

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:05
  • serais
MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:59:36

Ouai, il a raison ! !
MORT AU MODERATEUR QUI NOUS MANIPULE !
ooops, chui un peu tout seul !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:45

WTF= What the fuck faut til que je le dise en francais aussi ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:58

yeah man serais-ce des révélations ? tu devrais parler un peu plus avec flip vous devrais bien vous entendre :-)))

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:00:42

Non munkiki tu n´es pas seule, nous somme plus de 20 déja contre parkko LA VICTOIRE EST PROCHE !

Merci khlaine :)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:01:06

oui je crois, mais il n est pas attoiré pas le coté de la force et des scatosgays . ...

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:01:28

i-ange Posté le 14 juillet 2004 à 22:58:35
Par hasard sérais tu ce que signigie " WTF" ?
je sais pas ce que sa signifie et je l´entend souvent sur le net quand je parle a des anglais !

===> non ca m´interesse de le savoir ! !!!

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:01:32

Daccord je laisse Parrko tomber vive i ange

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:01:35

ça démare bien, i-ange ! !
d :) seuL...

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:03:18

bah dit le moaaa ! :snif:

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:03:33

Ha oui c´est vrai, pas de chance yeah man :snif:
Clad WTF = What the fuck ( mici khlaine )
Munkiki si demain ce topic y est encore tu verra tous les combattant de la liberté
cassidy tu as fais le bon choix, tu ne sera pas dessus :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:03:53

Cassidy :d) Parkko prend un r deux k

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:04:28

Pas grave bientot ce " parkko" n´existera plus :)

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:04:34

WHAT THE FUCK !
ARE YOU A FUCKIN´ NOOB ?
:rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:05:08

noob ? attend je vais enfilez mon costume...

La vidéo du moment