cé 2 mexcicanos que pissé é lé celui du milieu il fait une blague ^^
Sa yest chère compatriote, parkko est de retour, nous allons pouvoir enfin prendre le pouvoir !
DEBOUT MES FIDELES COMBATTANTS ! Cette lutte sera sanglante, beaucoup d´entre vous mourront mais c´est bel et bien le prix de la liberté !
AUX ARMES !
( bon je ferai la révolution une autre fois moi car aujourd´hui je suis occupé ^^)