CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:20:51

roh c est une expression hein ! lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:45:20

capelle3313 Posté le 29 juillet 2004 à 20:19:13
des peluches de Cait Sith lapidés a coups de pierres mdr, tu lapides avec des grain de riz toi généralement ^^

Va voir le mariage d´acro, flip et moi on a fait un carnage avec le riz ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:47:03

ouaip! :p) on lançais le riz en paquet d´un kilo, sa allait plus vite que par poigné! et sa fesai plus mal! :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:06

au faite je rajoute dans ma compagne: REMETTRE LES ANCIENS SMILEY ET ENLEVE CES BANNIERE DE M**** -_-"

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:52:17

eyatamente hombre! Viva el ancien forum!

clad072
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:53:37

Votre la France en ff7, votez ======================================
==================
========
==> ------------> CLAD072 < -----------

Votre avenir est entre vos mains, choisissez :ok:

clad072
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:54:06

merde j´ai loupé le premier ( ca commence bien), c´est pas votre mais " votez" :oui:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:55:08

arriba i-ange! hay un concurrent por la dictatura! On lé tue?

qu´est ce que c´est ? :p)

O~O-O~

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 août 2004 à 12:22:39

cé 2 mexcicanos que pissé é lé celui du milieu il fait une blague ^^

Sa yest chère compatriote, parkko est de retour, nous allons pouvoir enfin prendre le pouvoir !
DEBOUT MES FIDELES COMBATTANTS ! Cette lutte sera sanglante, beaucoup d´entre vous mourront mais c´est bel et bien le prix de la liberté !
AUX ARMES !
( bon je ferai la révolution une autre fois moi car aujourd´hui je suis occupé ^^)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2004 à 17:51:00
  • tape discretement sur l epaule de i_ange*

Mais euh . .. pourquoi fallait attendre que parkko soit de retour pour prendre le pouvoir ? On pouvait pas justement profité de son absence pour le decredibiliser aux yeux de la population, de ranger tout le monde contre lui et d organiser la guerilla pour qu avant meme qu il ne soit revenu le pouvoir soit entre nos mains ?
Enfin, moi j dis ca, j dis rien hein !

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 août 2004 à 19:26:44

Non car être aussi lâche reviendrait a imiter notre très chère parkko ^^
Tu m´a l´air fort malin dis donc, que diirais tu de partager cette dict... ce pouvoir une fois que nous aurons conquis ce forum ?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2004 à 19:29:18

il n i apersonne ceux qui sont la dite present je vous compte :ok: :ok: :ok:

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:31:30

:gne:

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 août 2004 à 19:32:28

present :gne:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2004 à 19:32:57

Mais avec plaisir, je suis sur que notre association pourra vaincre Parkko.
En plus je connais la bete, il est coriace, paranoïaque et tres féroce.
Mais j connais un moyen de l amadouer:

  • chuchote à l oreille de i_ange*

Il faudrait prendre Cait Sith en otage et demander une rancon de 100 000 gils à Parkko ainsi que le pouvoir s il veut revoir sa petite peluche mecanique*

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2004 à 19:33:28

i-ange si t´es ici aide moi!! :snif:

j´ai dl final fantasy chronicles avec crono trigger hier et j´arrive pas a le graver. C´est un fichier bin mais quand j´essaye de le graver avec clone cd, nero, fire burner, ils me disent qu´ils ne trouvent pas les fichiers lorsque je fais parcourir. aide moi si t´es la :snif2:

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 août 2004 à 19:34:52

ok viens sur msn je vais t´expliquer ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 août 2004 à 19:35:49

Glauque, la tête de caot soth est déja mise a prix sur mon commissariat... mais rien a faire, flip et moi on l´a jamais eu -_-"

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2004 à 19:38:35

arriba nous avons uno nouvel combattant! caramba! bien venu a toi amigo Senor Glauque!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 août 2004 à 19:40:56

Je n´ai rien compris..
I-ange a-t-il réellement une dent contre parkko, si oui pourquoi?(car ce qui est écris sur ce topic n´a rien de véridique.. parkko nous manipule? LOL)
Ou est-ce un délire comme je l´imagine?

La vidéo du moment