pffff on peut même plus rire sur ce forum, si o devrais supprimer tous les topics qui sont dans mon style on aurait pas fini, car il faudrait m´expliquer poutquoi des topics dans le style: " renouvellons l´exploit" ou encore " REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!" existe encore -_-
Hellmaster92 Posté le 22 juillet 2004 à 00:14:25
Comme le dis Parkko, quand le mod est pas là, les forumeurs dansent . . .
tu peux parler toi
et pour finir, je vous préviens que je ne viendrais presque plus ( mais je viendrais faire ma petite visite quand même) car ce forum n´est réellement plus aussi sympas que ça, trop de personnes se donnent le droit de donner des leçons alors qu´ils ne sont même pas fichus de l´appliquer, d´autres sont hypocrites, et il y en plein d´autres défauts dans ce genre. Je ne serais pas assez stupide pour vous demander de changer, pourquoi vous tous devrez changer pour moi ? alors dans ce cas je choisis de vous laisser tranquille et je me préfére partir ( mais je viendrais qd même passé je ovus le rappel).