CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:09:58

ouai j´avoue c´est long a dl! surtout si c´est mumule!

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:11:33

Bas justement il est sur mumule :(
Mon cousin ma filé l´adresse de son serveur, y a bo avoir 1000 films il n´y ai pas, je suis dégouté ! du dl direct sa aurait était 100 fois plus vite :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:12:18

le meilleur moyen d´apprendre c´est d´imiter et de repeter. comment les enfants apprenent-ils a parlé et a marché? :p) l´observation ne suffit pas a elle seul, l´application est aussi importante!

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:13:46

:non: il faut d´abord bien observer ! avant d´imiter il faut s´entrainer tout seul :oui:

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:14:41

bah c´est deja fais tout seul! :p) donc j´applik a mon public! :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:15:35

X_X
je ne t´ai jamais vu t´entraîner !
Bon je vais au ciné voir spider man 2 @++

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:16:11

a++! a la fin il meurt! lol! je sais pas j´ai pas vu le film! bon film!

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:36:33

RAHHHHHHHHHHH PERSONNE NE UP CE TOPIC :-(( ?

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:46:08

C´est quoi ce topic ? ??

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:14:25

Comme le dis Parkko, quand le mod est pas là, les forumeurs dansent . ..

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 juillet 2004 à 11:39:58

Hellmaster92 Posté le 22 juillet 2004 à 00:14:25
Comme le dis Parkko, quand le mod est pas là, les forumeurs dansent . . .

:d) Moi je prefere dire " Quand le mod est pas la, les forumeurs floodent... dommage que je ne puisse pas effacer de la ou je suis connecte ¡

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:23:58

pffff on peut même plus rire sur ce forum, si o devrais supprimer tous les topics qui sont dans mon style on aurait pas fini, car il faudrait m´expliquer poutquoi des topics dans le style: " renouvellons l´exploit" ou encore " REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!" existe encore -_-

Hellmaster92 Posté le 22 juillet 2004 à 00:14:25
Comme le dis Parkko, quand le mod est pas là, les forumeurs dansent . . .

tu peux parler toi :sarcastic:

et pour finir, je vous préviens que je ne viendrais presque plus ( mais je viendrais faire ma petite visite quand même) car ce forum n´est réellement plus aussi sympas que ça, trop de personnes se donnent le droit de donner des leçons alors qu´ils ne sont même pas fichus de l´appliquer, d´autres sont hypocrites, et il y en plein d´autres défauts dans ce genre. Je ne serais pas assez stupide pour vous demander de changer, pourquoi vous tous devrez changer pour moi ? alors dans ce cas je choisis de vous laisser tranquille et je me préfére partir ( mais je viendrais qd même passé je ovus le rappel).

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:22:53

Je déteste entendre ce genre de choses... :snif:

C´est vrai qu´il faut faire quelque chose, sinon DragonNoir et les autres vont avoir de nouveaux arguments contre nous... Parkko, j´aimerais te parler quand tu reviendras sur MSN...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:24:23

Salut Pow pow disney :-d

Dark_Pow
Dark_Pow
Niveau 3
29 juillet 2004 à 12:33:04

Viva la revolucion!
Todos en la fila, presto!
:rire2:

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:31:52

lé méchan gourou pa la :(

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:15:24

mouarf j aime bien ce topic !
Deja un topic anti parkko, ne peut pas etre froncierement mauvais ^^
D autant plus qui veulent mettre une dictature a la place, wouhou, j en frissonne d avance :-)

Dites, dites, y aura des executions publiques ? Des tetes coupées, des enfants brulés vifs, des peluches de Cait Sith lapidés a coups de pierres ?
Ce serait genial ! :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:36:00

la premiere et la troisieme oui! :p) mais la deuxieme ce sera pas les enfants mais...Parkko :p)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:16:06

ah alors chuis partant moa ! C est vrai que pour les enfants, c est un ptit peu mechant kan meme !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:19:13

des peluches de Cait Sith lapidés a coups de pierres :d) mdr, tu lapides avec des grain de riz toi généralement :rire: ^^

La vidéo du moment