CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:23:26

allez qui fait un pti article?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:24:52

~~News~~

Flipmode attend des articles :

flipmode Posté le 18 juillet 2004 à 17:23:26
allez qui fait un pti article?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-8655426-1-0-1-0-0.htm#frp

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:59:12

:rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:03:37

Je vous... Non

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:35:05

~~~~~NEWS~~~~~

18/07/04

Les news tant attendues ! Les voici les voilà, sur un plateau d’or et d’argent ! Bon ok, ok, je me calme ! Je n’avais rien dit, ni prévu, je me suis dit « pourquoi pas quelques news ». Et ce seront probablement les dernières avant fin août. J’ai le droit d’aller en vacance moi aussi ! Qui a dit non ? Enfin, comme je l’ai dit, si certains veulent reprendre le flambeau sans se brûler ( © par Chaos_Clad), ils peuvent construire leur petite team ou agir seul afin d’informer ce forum, je vous prête mon topic ( qui soit dit en passant est fait pour ça) donc voilà pour les petites infos sans réelle importance.
Edition sous le signe du flood ! Nan, nan je flood pas mais cette lettre en parle beacoup. De quoi, de quoi ? Bah de flood !
Lors de la dernière édition ( très vieille édition), nous pesions un problème considérable : le partage du lien de modération. En effet cela se jouait entre Parkko et DragonNoir. Nous voyons enfin la fin du tunnel, après la désactivation du lien afin de protéger le forum de tout effaçage « abusif », Parkko est nommé mod officiel cette fois-ci.
Ceci dit j’arrête mes conneries mais pour ma dernière avant longtemps, j’espère avoir tout de même dépassé un peu le niveau des anciennes éditions ! Bonne lecture !

Votre rédactrice : Linoa76

• Flood au sens « pur »…

Non ne cherchez pas ce topic sur le forum parce que c’est le titre de cet article. En effet, le modérateur du forum Final Fantasy VII est en vacance, ce qui a du retentir aux oreilles de certains… Pour preuve, nous avons eu une visite de Suceur et sa famille ( Sucer1, Suceur2, Suceur6 et Suceur7 vous remarquerez d’ailleurs qu’il ne sait pas même compté). Enfin, grâce aux forumeurs présents et à leur raison, cela à vite cessé au bout de six topics dont quatre sont restés sans réponse et les deux autres n’ont pas dépassé trois messages.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8740363-1-0-1-0-0.htm

• Flood au sens non pas « pur » mais « imitatif »…

La nouvelle mode chez les floodeurs : la pâle imitation de pseudonyme. Parfois l’on rigole devant certaines copies pathétiques mais d’autres font doutées…
En effet, hier soir et aujourd’hui nous avons découvert ( enfin, redécouvert) ces floodeurs. Figurez qu’Hellmaster92 devient Helmaster92 ( un L en moins), Acro-de-ff7 se métamorphose à son tour en Acro_de-ff7 ( attention au faux tiret), Khlaine lui échange pour Klhaine. Mais jusqu’ici ce ne sont que des choses bien frappantes, mais quand on tombe nez à nez avec Perfect-Kepeer là se pose des doutes. L’illusion est bien peu marquant en effet et pour ceux qui ne l’ont pas trouvé Perfect-KEEper < => Perfect-KepEEr.
Hier soir ces chers floodeurs ne frappaient que sur le topic grand quizz… ( Je ne vous ai pris que les rares citation ne comprenant pas d’insultes… car on est passé par diverses choses : insultes, racisme et autres…)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-4455-0-1-0-0.htm
acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:50:17
En vérité je suis Hellmaster92 !
Klhaine Posté le 18 juillet 2004 à 00:51:20
je suis Linoa76
perfect-kepeer Posté le 18 juillet 2004 à 00:51:55
je suis linoa76

• Flood au sens, « plus je suis con, plus je suis heureux »

Qui repointe le bout de son nez aujourd’hui ? Et oui, nos gais lurons de la veille. Cette fois-ci, ils avaient une cible, moi. Entre topic diffamatoire, d’insultes et autres… J’ai du choix ! ^^
Figurez-vous qu’ils en savent plus sur moi et ma vie que moi je ne le savais, épatant ! Quoi qu’il en soit, cela n’a duré que peu de temps.
La seule chose qu’il s’est produite, c’est que certains sont venus me demander ce que Perfect avait contre moi, comme quoi, l’illusion est grande. Même Perfect lui –même a cru qu’on lui avait volé son pseudo… :honte:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8743567-1-0-26-0-0.htm
linoa je mexcuse perfect-kepeer 7 18/07/2004 15h18 ( extrait de la liste des sujets)

• Nouvelles côté fic…

Ce n’est pourtant pas le printemps mais les fics éclosent comme jamais, heureusement, de bons crus ^^
:pacg: Je commence tout d’abord par vous annoncer qu’il y a un nouvel auteur, pas si nouveau que ça puisqu’on le retrouve comme narrateur de l’Histoire Fantastique ( c.f. : Participez à cette Histoire Fantastique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8542841-1-0-1-0-0.htm ). Nouveau du moins, du côté fiction, en effet, on le découvre grâce à Silara Ectos Myrell. Peu de choses nous sont dévoilées pour l’instant, on découvre les personnages et croyez-moi, ça vaut le détour !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8735774-1-0-1-0-0.htm
:pacg: Je continue par une mauvaise nouvelle en effet… Un royaume oublié a vu son dernier chapitre paraître le 9 juillet… ( c.f. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8420820-1-0-1-0-0.htm ) mais bonne nouvelle ! Cette fiction à cédé sa place à « Fic Forumeurs’s », j’avoue niveau nom il s’est pas foulé… -_- ! Enfin, celle-ci également vaut le détour… Quinze enfants unis dès le bac à sable, séparés en deux groupes lorsque intervient le temps des premières amourettes, et à nouveau réunis adolescents, réunis oui, mais rivaux avant tout…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8736298-1-0-1-0-0.htm
:pacg: Après nous avoir offert, La Légende des Forumeurs 1, La Légende des Forumeurs 14 ans après et enfin la très célèbre mais inachevée Légende des Forumeurs, Au Portes du Cauchemar, notre écrivain de fiction favori se jette dans les bras de la fanfiction avec Mother Earth ! En effet il est ici question, d’adolescents, de nous adolescents, soit Sceau ( protecteur) soit Ange ( destructeur) lancés dans une spirale infernale.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8739310-1-0-1-0-0.htm

• Filons, côté jeux…

Si trois nouvelles fics fleurissent, trois nouveaux jeux bourgeonnent.
Et nous voilà fous ou bien du pendu, de la photo mystère ou encore de la bombe…
Qu’est-ce que cela signifie ?
:pacg: Le pendu qui ne connaît pas ? Chrono-Squall nous invite… Vous voilà divisez en deux équipes et le but du jeu et de faire un pendu à l’autre. Quel rapport avec Final Fantasy 7 ? Ce jeu et le septième opus et pour conserver ce rang, vous voilà obligé de créer des mots… de sept lettres !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8737850-1-0-1-0-0.htm
:pacg: Photo mystère… Vous en avez rêvé, Acro l’a fait ! Prenez des photos de vos personnages préférés ( bien évidemment, uniquement Final Fantasy VII), teignez-les en gris ainsi que le fond, déformez les un peu et vous voilà avec une somptueuse photo mystère, maintenant, à vous de trouver qui se cache derrière…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8731668-1-0-1-0-0.htm
:pacg: Je pense déjà vous avoir informer de ce jeux mais fidèles lecteurs ! Tous les personnages de Final Fantasy VII ( du moins une grande partie), listés ! A vous d’en sélectionner un toutes les cinq minutes. L’intérêt ? Découvrir le seul qui n’explosera pas entre vos mains !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8705011-1-0-1-0-0.htm

• Côté votes…

Malheureusement, nous ne trouvons pas grand chose… Parkko s’est lancé dans les Final Fantasy Awards mais attention, cela ne correspond aux Final Fantasy qui partent du I jusqu’au VI ! Hé oui ! Quel rapport avec Final Fantasy VII ? Vous demanderez à notre modérateur lorsqu’il sera revenu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8733486-1-0-1-0-0.htm

• Statistiques du forum !

Mauvaise nouvelle…
Hé oui ! Pas de maj des stats pendant les deux mois de vacance. Fremen ne va pas pouvoir laisser son ordinateur allumé pendant deux mois juste pour les majs et je le comprends… En tout cas, il vous invite à faire des remarques ^_^
Fremen_SF Posté le 08 juillet 2004 à 04:54:05
Coucou tout le ; )
Je passe juste pour informer que durant les 2 prochains mois, peut-être à quelques exceptions prêtes, il n´y aura plus de mises à jour des statistiques.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-112-0-1-0-0.htm

• Survival Fantasy : Ressors Vainqueur

Tout petit clash entre Acro et Aura mais Acro s’avoue vite vaincu. Peut-être est-il en train de changer ? Espérons-le…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8648583-291-0-1-0-0.htm
--Acro-- Posté le 06 juillet 2004 à 15:23:42
La prochaine fois je réfléchirais

Linoa76 : Salut vous deux !
Acro-de-ff7 : Salut toi
Hellmaster92 : Bonsoir ^^
Lino : On peut penser que le forum va ête agité, hé oui ! Ce sont les vacances, et donc, une majorité des forumeurs sont en vacances, au soleil, à la plage... Mais surtout notre modérateur est en vacances et le flood en conséquent fait rage. Pensez-vous qu´il aurait été judicieux de laisser le lien de modération à un forumeur de confiance pour éviter la mascarade à laquelle on a du assister, impuissants ?
Acro : Oué car c´est plus prudent surtout avec ce qu´on a..
Hell : hum, à part Parkko, peu de personne sont faîte pour ce boulot ^^
On à déjà eu l´effet avec parkko et DragonNoir, moi je pense que personne n´aurait du le remplacer pour les vacances, de toute façon le flood sombre comme à chaque fois.
Lino : Dans ce cas Acro, qui aurais-tu vu, " remplaçant", non pas deux mod, mais un second modérateur au cas où le premier serait absent ?
Acro : Khlaine ou moi
Lino : Hell tu insinues donc que si DragonNoir n´avait pas obtenu le lien de modération, tu n´aurais pas été contre le fait d´avoir un modérateur remplaçant ?
Hell : Non non, c´est juste que d´avoir deux mods, même un remplaçant c´est toujours dangereux, d´un parce que le second n´est pas officiel, de deux parce que quelqu´un, même digne de confiance peut toujours péter un câble.
Enfin bon, le second modérateur n´étant pas officiel, il peut faire ce qu´il veut sans avoir de reproche.
Lino : Acro, que penses-tu non pas d´Hell mais de son opinion sur le fait qu´avoir deux modérateurs est loin d´être une excellente idée ?
Acro : Oui c´est vrai car on a vu qu´avec DragonNoir ça n´avait pas très bien marcher mais on n´a vu QU´AVEC DragonNoir ! Car il est le suel avec Q-po et une poignée d´autre à avoir un avis différents alors parce exemple si ya deux mod qui ont le mêmes avis de la modération et bien ce sera bien.. Bref, je suis d´accord avec Hell que l´expérience première à été raté à 100% !
Lino : Et toi Hell, penses-tu que Khlaine ou Acro puissent être de seconds modérateurs ?
Hell : Argh, bin, Acro, mouais, je sais pas, je le vois pas trop en modérateur ^^
khlaine, bin . .. comment dire, comme pour le floodeur tout à l´heure, il n´a pas hésiter à l´insulter, pourtant, faça à un floodeur, mieux vaut se montrer plus intelligent que lui au lieu de l´insulter.
Pour moi, Acro serai plus compétent, mais bon, c´est juste un bref avis puisque je ne connais pas beaucoups Khlaine.
Lino : Et pour toi Hell, alors, quel serait le meilleur modérateur remplaçant ?
Hell : Question difficile, très difficile, honnêtement je ne sais pas.
Lino : Vous avez été les deux premiers touchés par le fléau " floodeur/copieur", comment réagissez-vous face à ce qu´ils font subir au forum et à ses " habitants" ?
Hell : Au début j´avais créé le pseudo Acro_de-ff7 pour rigoler, bizarrement, du jour au lendemain je n´avais plus le passe, et l´adresse E-mail avait été changer. Moi, à vrai dire je m´en fous totalement, pourquoi ?
Bin, tant que sa me retombe pas dessus . ..
Tout ce que j´espère, c´est qu´il soit banni pour qu´il arrête de pourrir le forum.
Acro : Perso je m´en fous qu´on copie mon pseudo car c´est mal fait mais ce qui font subir au forum c´est très con mais le pire ce qui m´énerve c´est que l´on puisse m´accuser
Lino : C´est mal fait pour vos pseudos certes, mais ne pensez-vous pas que le pseudo Perfect-Kepeer ( issu de Perfect-Keeper) puisse porter à confusion ?
Acro : Oué vraiment au début j´y ai cru
Hell : Bin si ^^ Comme Klhaine ( Khlaine en vrai ) , y´a aussi lndis qui jous sur le Indis, et encore ozmaligth qui joue sur le ozmalight
Lino : Dans ces moments-là vous ne regrettez pas d´avoir de 2nd mod ?
Acro : Ben si un peu, surtout quand on pense qu´on pourrais effacer nous mais on ne peut pas^^
Hell : un peu, un petit peu, car je pense qu´on à quand même été marqué par l´époque de modération DN / Parkko.
Lino : Y´a-t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?
Acro : Est-ce que tu veux être mod et je répondrais oui.
Hell : toi c´est si tu veux être mod, moi c´est ce que sa me fait si je l´étais. Et bien, si j´étais modérateur, sa me ferait rien ^^
Pourquoi ? Parce que j´aurais été élu modérateur, donc que les autres l´auraient voulu ^^
Bref sa me ferait rien puisque je suis un glaçon ( très froid ^^ )
Lino : Rien à ajouter ?
Hell : Non.
Acro : Non plus.
Lino : Dans ce cas merci de votre participation !
Hell : de rien ^^
Lino : Acro, on dit aurevoir à la journaliste !
Acro : J´étais au tel^^ A+ et merci.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:38:27

Acro : Non plus.

J´ai dit ca moi ? :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:40:03

Lino : Acro, on dit aurevoir à la journaliste !

===>

Lino : Acro, on dit aurevoir à la journbaliste !
:lol:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:40:52

rappelle mo id´être méchante avec toi la prochaine et de pas corriger tes fautes

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:41:21

Non mais c´est juste pour le rien à rajouter :monoeil: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:54:52

Merci pour ce, hum hum, journal Lino ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:51:30

un article!!! j´ai lu, et malheureuesement je te dis en toute frranchise et j´espere que tu le prendra pas mal ma copine^^ mais je ne le pense pas, c´est que je n´ai pas ressenti la meme chose que les autres fois en lisant l´article. peut-etre la cause vient du fait qu´il n´y avait pas de potin a raconté comme les autres fois, ou peut-etre est-ce a cause des problemes de flood, mais pour ma part, l´article est un peu different des autres fois. enfin je pense, mais en tout cas je te dis un grand MERCI pour ce nouvel article :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:27:56

bonne vacance...............;

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:28:54

Toi aussi ! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2004 à 11:53:48

Toujours aussi interessant les news, j effacerais le flood des mon retour et euuh... petit message pour celine je suis trop con j ai apporte 13 chapitre seulement de CDM2 et je les aient lues d une traite le meme soir donc des aue je retourne chez moi je continue lol ^^ et euuuh ben cote fic des que je suis de retour chez moi; je reprends LMDF ( la mort des forumeurs) et je suis arrive a organise mes idees et euuuh... y aura des nouveaux personnages voila ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:26:35

J´apparait dedans ^_____^ je suis tout émoustillé :p) avec un joli commentaire, merci Lino :-) Tiens, faudrait peut être que je continue? :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:27:15

Salut Pow pow disnez ( edition 2) :-d

clad072
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:30:58

lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:38:12

Chalut Acro et Clad072, la forme?
Je me disais qu´il faudrait un topic de bronzage... Ok ok je vais sur le Blabla... non, mieux, je vais continuer ma fic! :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:39:59

Lol Pow pow disney :p

clad072
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:40:20

:-)

La vidéo du moment