bon voila ma derniere fic ( et oui encore une) voici deja le prologue et ma correctrice attitré vous mettra le chap 1 car j´ai un truc de prevu
Prologue
Paliverne, ville du continent d’Anaphie.
Les passants attendaient patiemment que le feu en face de la voie en face passe au vert. Les minutes semblèrent longues, mais le petit bonhomme finit par abandonner sa couleur rouge. La foule s’engagea sur le passage piéton. Une jeune femme tenait par la main son enfant de peur qu’il ne se perde dans cette ruée. Celui-ci regardait le ciel, fasciné par ce bleu si lointain. Il tenait dans sa main une sorte de hochet, qu’il mordillait frénétiquement. La jeune maman prit son fils dans ses bras et lui retira le jouet de la bouche, ce qui provoqua chez lui une grimace et il commença à pleurer.
Ils finirent par arriver dans un square. La femme déposa son fils dans un bac un sable au milieu d’autres enfants, exactement quinze enfants. La femme partit rejoindre les autres mères ; elles se connaissaient toutes, une fois par semaine elles se rassemblaient dans ce parc. Leurs enfants avaient eux aussi finit par se lier d’amitié. Certains étaient plus vieux que d’autres, ils venaient parfois de milieux plus aisé mais cela ne les empêchaient pas de jouer ensemble.
Subitement le sol se mit à trembler faiblement, les mères des chérubins regardèrent dans leur direction pour être sûre qu’il n’y avait aucun danger. Elles ne s’inquiétaient pas car les tremblements de terre étaient normaux, il y en avait minimum un toutes les deux semaines, mais ils n’étaient assez puissant pour que l’on puisse s’en inquiéter davantage.
Des bruits d’épée attirèrent l’intention des enfants dans le bac à sable, deux jeunes hommes s’affrontaient. Cela aussi était courant, malgré l’avancée technologique du monde, le gouvernement n’avait jamais souhaité développer l’armement, seul épées, lances et toutes autres armes blanches étaient fabriquées. Ainsi, à la naissance de chaque enfant, une arme lui était créée dans les deux ans qui suivaient en fonction du caractère de l’enfant, pour que celui-ci soi capable de se défendre seul.
Les semaines passèrent, les femmes se retrouvaient toujours, leurs enfants devenaient inséparables, eux même attendaient avec impatience leurs retrouvailles chaque semaine. Après les semaines, ce furent les années qui passèrent, les quinze enfants s’étaient eux-même nommés les Inséparables mais au fil du temps certains disparaissaient, à cause de leurs parents qui déménageaient, à cause de leur travail ou de diverses raisons personnelles.
Au bout de dix ans, ils n’étaient plus que sept sur les quinze des départ…
Chapitre un, pliz!
ça fait 2 euros
Oui pliz
Arg je garde ma tune mon tit chien ![]()
Hou que je susi heureux mais obn c´ets pas blabla alors stop
Sympa, vivement de nouvelles précisions sur le monde... La zuite!
Chapitre 1
Une jeune fille se faufilait à travers la foule, elle accéléra le pas mais le feu passa au rouge avant qu’elle ne puisse traverser, elle poussa un long soupir en regardant le ciel. Les voitures démarrèrent dans un brouhaha infernal polluant l’aire avec leurs pots d’échappement. Elle se décida tout de même à traverser entre deux voitures, l’une d’entre elle la klaxonna mais elle continua son chemin pour arriver devant une maison dont les fenêtres étaient ouvertes laissant entrer la chaleur que procurait le soleil. La jeune fille ouvrit la petite barrière verte et pénétra dans le jardin se dirigeant vers la porte. Elle resta appuyée quelques secondes sur la sonnerie. Des pas se firent entendre, une femme assez âgée vint lui ouvrir la porte.
- Ah ! Bonjours Linoa, comment vas-tu aujourd’hui ? demanda la femme, ravie de recevoir la jeune fille.
- Bien merci et vous ? demanda à son tour la dénommée Linoa.
- Oui.
- Aurasmash est là ?
- Oui, je vais aller le chercher, répondit la mère du jeune homme.
La jeune femme se dirigea vers les escaliers, et appela son fils trois fois avant que celui-ci ne réponde. Sa mère amena la jeune fille dans le salon et la fit asseoir dans un sofa, elle fit bien attention de ne pas plisser sa jupe qu’elle portait au dessus de son pantalon noir. Elle ajusta son gilet rouge pour qu’elle ne se retrouve pas assise dessus. Les bracelets qu’elle portait au poignet cingler à chacun de ses mouvements.
- Alors comment va-t-il ? demanda la mère du jeune garçon.
- Je l’ai eu au téléphone il n’y a pas longtemps. Il semble fatigué mais à part ça il va très bien, répondit la jeune fille.
- Je suis contente pour lui, sa mère n’aurait pas supporté de le perdre.
- Moi aussi je suis contente qu’il aille bien, sourit Linoa. Bien qu’on ait eu du mal à l’amener jusqu´à la table d’opération, reprit-elle.
- Bon mon ange je t’attends moi ! s’exclama un jeune homme.
- J’hallucine ! Je suis la depuis dix bonnes minutes !
Aurasmash se tenait devant la porte du salon, il tira bien son T-shirt orange pour qu’il n’y ait aucun plis. Linoa se leva et partit rejoindre le jeune homme en n’oubliant pas de saluer sa mère, les deux adolescents sortirent, et prirent tout de suite sur leur gauche.
- Il faut que nous nous arrêtions chez Perfect, intervint le jeune homme.
- Je croyais qu’on le retrouvait là-bas ? s’interrogea la jeune fille.
- Oui mais je suis sur qu’il n’est pas encore réveillé, rit doucement Aura.
La jeune fille se mit à rire elle aussi et parvint à se calmer avant que son compagnon ne sonne chez leur ami. Ce fut son père qui vint ouvrir, il les fit d’ailleurs entrer et alla réveiller son fils qui dormait encore. Linoa et Aura étouffèrent tous deux leurs rires. Le père de Perfect leur offrit un jus de fruit en attendant que le jeune homme s’habille. Il descendit un quart d’heure plus tard cependant il ne semblait pas encore bien réveillé. Il but lui aussi un jus de fruit, puis partirent tous les trois. Ils arrivèrent devant un bâtiment assez grand et blanc, le panneau à fond blanc avec la lettre « H » en bleu indiquait qu’il s’agissait d’un hôpital. Ils se dirigèrent vers l’entrée du bâtiment où ils retrouvèrent trois autres garçons, l’un d’entre eux qui tapait son pied frénétiquement sur le sol se leva en les voyants arriver.
- Heureusement que l’on avait dit dix heures, se plaignit le jeune homme.
- C’est à cause de Perfect, il dormait encore, répondit Aura.
- Rhalala Perfect ! Ca m’étonne pas de toi.
- La ramène pas Ming, la dernière fois c’est toi qu’on attendait parce que t’arrivais pas à retrouver ton bandana.
Ming était un jeune homme qui ne mâchait pas ses mots, il portait un long pantalon noir avec une chemise noire entrouverte. Il replaça son bandana sombre également qui recouvrait la majeure partie de sa tête. On pouvait voir une chaîne en argent pendre à son cou avec une tête de loup au bout.
- Perfect, cette fois tu l’appelles pas Kojack, c’est bien compris ! s’exclama un autre garçon d’une taille assez grande.
C’était Monarch, mais ses amis l’appelaient papy Narch, ou encore Momo, il était assez grand, c’était un joueur invétéré de Handball. Le troisième garçon quant à lui se dénommait Zell. Le groupe pénétra dans l’enceinte, et se dirigèrent vers l’accueil où une femme d’un certain âge les reçut.
- Bonjour les enfants que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour ! lança Linoa d’une voix enjouée. On vient voir Khlaine.
- Ah oui ! le grincheux, s’exclama l’infirmière.
Le groupe pouffa de rire.
- Chambre deux cents sept, c’est au deuxième étage.
Le groupe la remercia et emprunta les escaliers pour rejoindre le deuxième étage, ils trouvèrent facilement la chambre qui était située au bout du couloir. Aura frappa doucement, un faible « entrez » se fit entendre. Le groupe pénétra dans la chambre totalement blanche.
- Salut Ko…Merde alors ! Ils ne t’ont pas fait la boule à zéro cette fois-ci ! s’exclama Perfect visiblement déçu.
Le jeune homme sentit tous les regards de ses compagnons se braquer sur lui mais il n’y prêta pas attention et se dirigea vers la fenêtre de la chambre.
- Non, cette fois ils m’ont seulement rasé à un endroit, répondit le jeune homme.
- Et sinon Khlainy la forme ? demanda Ming.
- Fatigué, mais sinon ça peut aller, répondit ce dernier.
- Tu sors quand ? continua de questionner Zell
- Je sais pas, tout dépend de mon état.
Les jeunes adolescents continuèrent de parler toute la matinée, lorsqu’une jeune infirmière pénétra dans la chambre. Perfect fut le premier à se jeter sur elle.
- Bonjour, mademoiselle, moi c’est Perfect, mais vous pouvez m’appeler le Sublime, lança-t-il avec un sourire au coin des lèvres.
- Euh…Je suis désolée les enfants, mais c’est l’heure de ses médicaments, et il faut qu’il se repose, intervint l’infirmière.
- Oh… Pas de problème ! On s’appelle, cria Perfect qui se faisait pousser vers la sortie par Monarch.
La jeune femme prit une seringue sur le plateau qu’elle venait d’amener avec elle, vérifia la quantité du liquide jaunâtre se trouvant dans l’outil et l’inséra dans un tube qui pénétrait dans l’avant bras du jeune homme.
- Voila, ça risque de te faire dormir pendant quelques heures, intervint la jeune femme.
Le groupe se tenait sur le parking de l’hôpital, ils devaient tous rentrer chez eux pour aller déjeuner.
- Faut que je me dépêche, j’ai un match de hand cet aprem, intervint Monarch. Vous venez voir le match ?
- Evidemment ! fit Linoa, dynamique.
Il se séparèrent tous pour rentrer chez eux à part Linoa et Aura qui prirent le même chemin.
Dans le centre de sismologie, les machines commençaient à s’affoler. En effet, les sismographes s’emballaient. Un homme entra dans la pièce et observa les rapports qu’ils fournissaient. Il en arracha une partie qu’il lut avec attention, après avoir affiché une grimace il partit à vive allure dans une autre salle, ou une dizaine de personnes travaillaient sur des ordinateurs. L’homme se dirigea vers d’autres hommes, l’un d’entre eux portait un costume trois pièces, il s’agissait du directeur du centre. L’homme lui montra le rapport provenant des sismographes, le directeur le lit avec intérêt et sembla perplexe.
- Etes-vous sur que les machines ne sont pas déréglées ?
- J’aimerais bien monsieur, mais elles sont en parfait état ! s’exclama l’homme.
- La pression atmosphérique est assez basse pour qu’un cyclone se forme, siffla le directeur.
- En effet, mais nous avons encore de la chance, car il ne pourrait pas venir jusqu’ici, la pression atmosphérique n’est basse que dans cette région. Mais ce n’est pas tout, les sismographes ont repéré un autre séisme.
- C’est le cinquième en à peine trois jours, s’inquiéta le directeur.
- En effet il semblerait que celui-ci soit encore plus puissant que les autres.
L’arbitre venait de siffler le début de la rencontre, Linoa, Aurasmash, Zell, Ming et Perfect se trouvait dans les gradins, au milieu des autres spectateurs qui encourageaient déjà leur équipe. Monarch reçut la balle, il dribla deux joueurs avant de faire la passe à un de ses coéquipiers qui partit en direction du but. La balle retourna dans les bras de Monarch qui sauta et en pleine extension tira. Le goal ne put malheureusement rien faire Momo venait de marquer. Linoa se leva en clamant le nom de son ami tout en sautillant sur place laissant apercevoir son piercing se situant à son nombril.
- Bah dis donc mon ange, tu à l’air d’apprécier ce sport, intervint Aura.
- J’adore, sourit la jeune fille.
Cette fois ci se fut Perfect qui se leva en hurlant.
- Mais fallait faire une retournée sur cette passe, espèce de nul.
- Perfect, c’est du hand et pas du foot, lui rappela son ami Ming.
- Et alors ? demanda le jeune homme qui ne semblait pas connaître la différence.
- Ca se joue exclusivement avec les mains, espèce d’idiot !
- Je le savais, mentit le jeune homme en tournant la tête sur le coté. Eh Zellounet, regarde par là bas !
Perfect pointait du doigt deux jolies jeunes femmes. Son ami lui décrocha un sourire approbateur, ensemble ils se dirigèrent vers les deux superbes créatures.
- Salut les filles, les interpella Perfect avec son sourire qu’il pensait ravageur, mais qui lui donnait un air d’idiot.
- Euh…Salut, dit l’une d’entre elles.
- Moi c’est Zell et la chose là c’est Perfect.
- Ca vous dirait qu’on aille prendre un verre tous les quatre ? demanda Perfect.
- C’est évident qu’on vous l’offre, et puis vous savez que nous sommes de grands combattants, poursuivit Zell.
- Ah oui ! Il a raison ! Une fois on s’est battu contre un dragon, le combat a été rude mais on a triomphé.
Les deux jeunes filles ne pouvaient pas en placer une, les deux jeunes hommes faisaient la conversation tout seul.
- On peut savoir ce que vous faite avec nos copines, lança une voix masculine derrière eux.
Les amis se retournèrent et se retrouvèrent devant deux véritables armoires à glaces, Perfect et Zell gloussèrent.
- Dis donc, c’est des vrais ? demanda Perfect en enfonçant son index dans les pectoraux d’un des deux hommes.
- On va vous faire passer l’envie de draguer nos copines, intervint l’autre homme.
Aura qui avait gardé un œil sur ses deux amis remarqua l’arrivée des deux bodybuildés, se leva et se dirigea vers ses deux compagnons. Il demanda à Ming de rester avec Linoa car il savait que si le jeune homme venait avec lui, l’histoire allait mal se terminer.
Il se faufila entre les deux colosse et se plaça aux cotés de Perfect et Zell.
- Bon les gars, on est tous des gens civilisés, alors mes deux amis et moi on va tranquillement retourner nous asseoir, intervint Aurasmash.
- Tu es sûr qu’ils comprennent ce que tu dis, j’ai lu dans un magazine que les gars comme eux n’avaient rien dans la tête, murmura Perfect.
- Tais-toi.
- Moi je veux bien leur donné une leçon, intervint Zell.
Les deux hommes firent un pas en avant, les trois adolescents en firent deux en arrière.
- On est pas là pour se battre seulement pour regarder le match, s’exclama Aura.
Mais les deux hommes ne l’écoutèrent pas, l’un deux tenta de décrocher une droite en plein visage du jeune Aura, mais ce dernier esquiva en se baissant. Zell sauta par-dessus son ami atterrit sur les épaules de l’homme, lui colla une bonne droite, et il s’écroula. Zell fit une pirouette avant de retomber sur le sol. L’homme était prêt à retourner au combat lorsque le sol se mit soudainement à trembler les envoyant au sol, l’arbitre stoppa aussitôt le match. Tout le monde pensait qu’il ne durerait pas longtemps, mais les murs du gymnase commencèrent à se fissurer.
- Je crois qu’on ferait mieux de sortir d’ici, cria Ming qui arriva en compagnie de Linoa.
Monarch aussi les rejoignit, il s’était changé en un temps record. Ils prirent la sortie la plus proche d’eux, le sol continuant à trembler et lézardant un peu plus les murs du bâtiment qui menaçait de s’écrouler. Le groupe se dirigea dans une zone où il n’y avait aucune structure au cas ou celle-ci viendraient à s’effondrer. Après plusieurs minutes le séisme finit par se calmer.
- Celui-ci était plus fort que les autres, s’étonna Zell.
- Ouais, et ils sont de plus en plus nombreux ces temps-ci, remarqua Monarch.
- On devrait allez voir mon père au centre de sismologie, intervint Ming.
- Oui tu as raison, il pourrait peut-être nous renseigner, coupa Lino.
Le groupe se mit en marche.
Khlaine avait été réveillé par la secousse, il regarda l’état de sa chambre. Les murs étaient fissurés de partout, la télé, autrefois accrochée dans un coin, se trouvait sur le sol, l’écran détruit. Les objets se trouvant sur la table de chevet étaient répandus par terre. Le jeune homme retira tous les tuyaux qui étaient accrochés à son corps, il chercha ses vêtements dans ce désordre, finit par les trouver et se changea. Il sortit et regarda dans le couloir qui était vide, il était sans cesse prit de vertige. Sa tête le faisait atrocement souffrir mais il ne voulait plus rester dans cet hôpital une minute de plus. Il atteignit l’ascenseur mais celui-ci se révéla hors service suite au séisme. Il se dirigea donc vers les escaliers, parvint tant bien que mal à atteindre le rez-de-chaussée. L’affolement était tel que personne ne le vit sortir de l’enceinte de l’hôpital. Il marcha en direction de sa maison.
- Papa !
L’homme se retourna et découvrit son fils, Ming, en compagnie de ses amis. Il semblait heureux de voir son fils sain et sauf suite à ce séisme.
- Que venez-vous faire ici les enfants ?
- On voulait savoir si tu savais ce qui provoquait tous ces séisme en si peu de temps.
L’homme leur fit signe de le suivre, il les amena devant un écran d’ordinateur.
- Une forte activité sismique se propage dans cette région, mais elle ne semble pas naturelle et cela dure depuis plusieurs mois.
- Vous voulez dire que quelqu’un crée ces séismes ? demanda Linoa.
- C’est ce que nous pensons, nous avons déjà envoyé des hommes là-bas.
- Ils ont trouvé quelque chose ? s’intéressa Monarch.
- On a jamais eu de nouvelle d’eux, on les pense morts maintenant.
- Où se trouve cette région ? questionna Linoa.
- A une centaine de kilomètres au sud. Oh non ! Il est hors de question que vous y alliez, reprit-t-il comprenant leurs intentions.
Perfect qui sentait de nouveau de légère secousse se dirigea vers la fenêtre, il entrouvrit le rideau et regarda dehors. Il aperçut un homme s’envoler jusqu’à quelques mètres du sol et ré-atterrir lourdement ensuite. Un monstre finit par apparaître au coin du carrefour, il devait bien faire dans les deux mètres cinquante de haut, il avait avec lui une énorme masse, sa peau verte permit à Perfect d’identifier le monstre.
- Je crois que l’on a un plus gros problème, dit-il à ses amis qui venait de convaincre le père de Ming.
- Quel problème ? demanda Zell qui pensait encore à une blague de son ami.
- Y’a un ogre qui se balade dans la ville.
Ils accoururent tous à la fenêtre. Pour une fois il disait la vérité, le monstre avait encore envoyé au sol cinq hommes qui avaient tenté de l’arrêter.
- Hum, il à l’air fort, remarqua Zell.
- Sans blague, je suppose que personne n’a prit son arme ? demanda Monarch.
- Ah si ! J’ai toujours mes gants électrique sur moi, sourit Zell.
Tout le monde le regarda. Aura s’approcha de lui mit son bras par-dessus les épaules de son ami, arrivé devant la sortie, il le poussa dehors en lui souhaitant bonne chance et n’oublia pas de fermer la porte à double tour pour éviter que le jeune homme ne revienne. Aura rejoignit le reste de ses amis tous regroupés autour de la fenêtre.
- Vous pensez qu’il va réussir à s’en débarrasser ? demanda Ming.
- Espérons-le ! s’exclama Linoa.
Zell s’avança prudemment la créature écrasait les voiture avec sa masse, lorsqu’elle découvrit le jeune homme elle poussa un hurlement qui le fit trembler.
Mdr, Zell déjà dans la merde! Sinon, ben c´est très bien, on a envie de connaître l´origine de ces séismes^^
lool
Quand j´ai corrigé j´étais mdr
Sinon j´adore et j´attends de voir ce qu´il va se passer
Zell tu aurait du la fermer
Zell s’avança prudemment la créature écrasait les voiture avec sa masse, lorsqu’elle découvrit le jeune homme elle poussa un hurlement qui le fit trembler.
Manque un S à voitures ![]()
c un peu dégueu de l´enfermer avec une grosse bestiole quand même
oui on l´enferme dehors...
le bloquer dehors
c bon maintenant?
mici tout le monde
je vais tapper la suite se soir sans doute, du moins le débuts.
Je lis ça pendant mes vacances
!
Super Khlaine, c´est tres bien ecrit! Continue!
mici Léon
dit tu aurais une adresse MSN, ( tu est pas obliger de me la donner aussi
)
s_leonhart3@hotmail.com
je suis away pour l´instant car je fini le chap de ma fic a moi =)
je connais suis en train d´écire la suite moi aussi ![]()
cool une autre fic de khlaine