Je pars la semaine prochaine, et je sais que je ne serais pas le seul, donc y´aura plein d´absents et le mois d´août y´aura personne ou presque, donc j´ai décidé de faire une manche avant que je parte et que la prochaine serait fin août ou à la rentrée. Série de questions donc à 17h aujourd´hui