CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pendu Final Fantasy !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:57:49

Bienvenue a tous !

Voila maintenant quelques temps que j´ai eu cette idée de topic et j´ai finalement décidé de le faire :)
Sachez tout d´abord qu´il faut vous inscrire pour participer. Vous allez vous affronter en équipe, et non en solo. Par exemple, s´il y a 10 inscrits, les deux équipes se composeront donc de 5 forumeurs chacun. Vous aurez... allez, jusqu´a demain, a 15H pour vous inscrire. Je tirerais au sort les divers noms des inscrits pour les répartir équitablement dans les deux équipes.

Après, je pense que vous savez comment ça se passe : une équipe doit choisir un mot et tenter de le faire deviner a l´autre équipe. Si l´équipe qui tente de deviner propose 7 mauvaises lettres, et bien le point revient a l´équipe adverse. En revanche, si cette équipe devine le mot ou le nom en proposant moins de 7 mauvaises lettres, et bien c´est elle qui marque le point. Bien sur, l´équipe doit proposer une lettre a la fois. Attention, interdiction d´essayer de dire le mot ou le nom tant que la moitié n´a pas été dévoilée.
Pour l´équipe qui tentera de faire deviner > chaque forumeur de l´équipe se succédera pour faire deviner. Autrement dit, seulement un membre de l´équipe connaîtra le mot ou le nom.

L´équipe qui réussit a marquer 30 points gagne :)

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c´est très difficile a expliquer.

Si vous avez des questions, si vous n´avez pas compris, n´hésitez pas a me le demander !

Et j´aimerais bien que vous me disiez si c´est une bonne idée ou pas. Pour pas que je m´investisse pour rien.

Liste des inscrits :

-Chronos_Squall

Voila, vous pouvez commencer a vous inscrire ! Fin des inscriptions : Demain, 15H.
Donc je m´inscrit, et j´espère que vous serez nombreux a en faire autant :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:00:36

Je m´inscris même si le topci a déjà été creer :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:01:34

Je tirerais au sort les divers noms des inscrits pour les répartir équitablement dans les deux équipes.

:( ?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:10:52

Mince, j´avais pas vu qu´il y a vait déjà un sujet comme ça. Excusez, mais je connais pas encore très bien ce forum.
Enfin, les règles sont pas tout a fait les mêmes.

i-ange > Bah, par exemple, si y a 10 inscrits, j´écrirais leurs noms sur des petits papiers et les 5 premiers que je tirerais au sort formeront la 1ère équipe. Et les 5 autres la deuxième.

Liste des inscrits :

-Chronos_Squall
-Acro-De-FF7

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:12:35

Et c´est sa que tu appelle répartir équitablement O_o ?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:40:39

Quand je dis équitablement, c´est pour le nombre. Après, place au hasard ^^
J´oubliais de préciser bien sûr que les mots/noms devront avoir un rapport avec Final Fantasy.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:45:02

Allez je m´inscrit :)

Quirze
Quirze
Niveau 3
14 juillet 2004 à 22:08:51

Moi aussi jminscrit . .. je pue alors mé moi vec acro de ff7 lOoOol

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:13:24

moua ossi ge minscri

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:18

t qui Quirze ? t new ?

odin999
odin999
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:12

inscri moi STP!

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
14 juillet 2004 à 22:51:09

moi aussi tu peux m´inscrire

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:25:33

Oki

Liste des inscrits :

-Chronos_Squall
-Acro-De-FF7
-Final_Zack
-Quirze
-djidane97
-odin999
-apunkalipses

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:27:10

Moi

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 juillet 2004 à 02:07:04

J´m´inscrit aussi Chronos^^
Les matchs en groupe me rapelle quelque chose^^

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:33:17

je minscrit

March2358
March2358
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:14:32

Je m´inscris!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:47:29

:salut: a tous !

Liste des inscrits :

-Chronos_Squall
-Acro-De-FF7
-Final_Zack
-Quirze
-djidane97
-odin999
-apunkalipses
-Hellmaster92
-S-Leonhart
-overvalefore
-March2358

Fin des inscriptions : aujourd´hui, 15H

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:48:18

Salut Chronos, tu vas bien ?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:52:46

Très bien, comme d´hab :ok:

La vidéo du moment