Bienvenue a tous !
Voila maintenant quelques temps que j´ai eu cette idée de topic et j´ai finalement décidé de le faire 
Sachez tout d´abord qu´il faut vous inscrire pour participer. Vous allez vous affronter en équipe, et non en solo. Par exemple, s´il y a 10 inscrits, les deux équipes se composeront donc de 5 forumeurs chacun. Vous aurez... allez, jusqu´a demain, a 15H pour vous inscrire. Je tirerais au sort les divers noms des inscrits pour les répartir équitablement dans les deux équipes.
Après, je pense que vous savez comment ça se passe : une équipe doit choisir un mot et tenter de le faire deviner a l´autre équipe. Si l´équipe qui tente de deviner propose 7 mauvaises lettres, et bien le point revient a l´équipe adverse. En revanche, si cette équipe devine le mot ou le nom en proposant moins de 7 mauvaises lettres, et bien c´est elle qui marque le point. Bien sur, l´équipe doit proposer une lettre a la fois. Attention, interdiction d´essayer de dire le mot ou le nom tant que la moitié n´a pas été dévoilée.
Pour l´équipe qui tentera de faire deviner > chaque forumeur de l´équipe se succédera pour faire deviner. Autrement dit, seulement un membre de l´équipe connaîtra le mot ou le nom.
L´équipe qui réussit a marquer 30 points gagne
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c´est très difficile a expliquer.
Si vous avez des questions, si vous n´avez pas compris, n´hésitez pas a me le demander !
Et j´aimerais bien que vous me disiez si c´est une bonne idée ou pas. Pour pas que je m´investisse pour rien.
Liste des inscrits :
-Chronos_Squall
Voila, vous pouvez commencer a vous inscrire ! Fin des inscriptions : Demain, 15H.
Donc je m´inscrit, et j´espère que vous serez nombreux a en faire autant