CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:11:17

oui je la remet suite aux trop grand nombres de message sucité par le prologue.
et d´ailleur en parlant de celui-ci ceux qui avaient critiqué le premier prologue ce n´est pas la peine de venir le lire car a par l´aération et une correction des fautes ( bien que je ne garantisse pas qu´ils n´y en est plus du tout) je n´est rien changé du tout.
pourquoi? par fénéantise, non simplement que moi le prologue il me plait comme il est, et j´écrit pour me divertire et non pour esperer un jour que je publie mes fics, donc pour ceux que mon " style" d´écriture ne rebute pas pourrons lire cette fic, et les autres et bah allez lire les fic de dragonnoir.

voila.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:12:38

ba oui met la suite

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:14:17

Prologue

Tout commence par un belle après-midi dans la citée de Moly. Les habitants vaguaient à leur occupation, la joie se lisait sur leur visage. Ils étaient tous conviés à la cérémonie du couronnement de leur nouveau roi. Tous les habitants se retrouvèrent donc dans la cour du palais. Les tours étaient d’une taille impressionnante, on disait même qu´elles étaient les plus grandes, et elles avaient été surnommées « les tours du monde ». La cour du château débordait de monde, la foule se trouvait derrière les soldats qui formaient un chemin pour laisser passer leur futur roi.
C’était un homme d’une trentaine d’année ; il avait les cheveux brun avec des yeux couleurs noisette et possédait une barbe vieille de deux jours. Il portait une tenue très chic, un pantalon de soie noir, avec une chemise blanche, entrouverte, laissant apercevoir une chaîne en or. Une longue cape rouge se terminant par une fourrure blanche le recouvrait.
Il s’avança vers les portes de son futur palais où se trouvait l’intendant. Il était la dernière personne à avoir parlé au roi avant qu’il ne succombe d’une maladie inconnue. Un jeune homme se trouvait à coté de lui ; il s’agissait du jeune frère du futur roi. Il avait beau n’avoir que seize ans, il était déjà un grand combattant et avait été nommé général des armées. Il portait un pantalon de cuir noir avec une cape de la même couleur, à son épaule gauche on pouvait voir une plaque métallique qui avait déjà dû dévier quelques lames car elle comportait diverses égratignures de tailles différentes. Une autre plaque métallique protégeait son genou droit, une ceinture noir lui permettait de faire tenir son bas ; en son centre un rond encore fait de métal où l’on pouvait apercevoir un scorpion noir gravé à l’intérieur, il avait les cheveux de couleur claire qui remontaient en piques. Ses yeux étaient de couleur noisette aussi. Il se nommait Nanaki40.

Le jeune homme regardait son frère qui s’avançait d’un pas assurer vers eux et un sentiment de haine s’emparait de lui. Il n’avait pas accepté la décision de leur père quand il apprit que son frère serait nommer roi à sa place ; il avait beau être l’aîné, il n’avait aucune compétence pour diriger le royaume : il était trop généreux et trop flexible, alors que pour lui il fallait avoir une poigne de fer pour diriger tout un peuple.
L’homme continuait sa marche, accompagné des soldats qui étaient chargés de sa sécurité. Il arriva devant l’intendant et mit un genou à terre tout en baissant la tête. L’intendant fit un signe à un homme en robe blanche qui apporta un coussin rouge avec des franges de couleur dorées. Au-dessus se trouvait la couronne du roi ; elle ressemblait à un anneau de glace. Le visage de l’intendant se refléta dessus lorsqu’il se pencha pour prendre l’objet. Sur le devant se trouvait un pique avec un diamant incrusté à l’intérieur.

- Nous avons perdu un grand roi, il y a de cela deux jours, mais aujourd’hui nous en retrouvons un qui le sera encore plus que son défunt père. Que son règne dure à jamais et qu’il apporte paix et prospérité à notre royaume ! Cria l’intendant pour que tous les habitants l’entendent.

Il déposa la couronne sur la tête du nouveau roi qui se releva et se retourna vers ses sujets qui explosèrent de joie. Nanaki40 regardait la scène avec dégoût ; il s’imaginait à la place de son frère. Mais son dégoût se transforma en excitation lorsqu’il regarda au loin, il ne put s’empêcher de sourire. Un sifflement fendit l’air et du sang souilla les dalles blanches de la cour. La chemise du roi commençait à rougir, le peuple criait, les enfants pleuraient voyant le spectacle qui s’offrait à eux, les soldats firent évacuer la cour le plus vite possible, l’intendant accourut vers le roi qui se trouvait allongé au milieu de la cour avec une flèche plantée dans le cœur ; il venait d’être assassiné, tous les prêtres accoururent pour tenter de le sauver mais il était déjà mort.
Nanaki40 se trouvait debout à coté de l’intendant, il souriait. Son frère avait le regard tourné vers lui bien qu’il fut mort, mais le jeune homme ne pouvait s’empêcher de sourire car il savait que si son frère était mort, cela signifiait qu’il serait le nouveau roi.
La cérémonie de couronnement fut faite une semaine après la mort de son frère, mais les habitants de la cité de Moly étaient beaucoup moins réjouis, car ils savaient quel genre de personne était Nanaki40 : un homme perfide, cruel, et sans cœur, certains disaient même de lui qu’il ne serait pas humain et qu’il aurait fait un pacte avec le diable en personne.
Nanaki40 siégeait sur son trône avec une coupe de vin dans sa main. Il regarda la salle avec un regard semblable à celui d’un enfant à qui on venait d’offrir un nouveau jouet. Il se mit soudainement à rire, un rire inquiétant et rempli de malice, c’est alors que les portes de la salle s’ouvrir laissant entrevoir six silhouettes.

- Vous voila enfin, c’est parfait, je vais enfin pouvoir mettre mon plan en marche.

Il se remit à rire.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:15:05

Chapitre 1 : Vagabond

Cinq mois c’étaient écoulés depuis le couronnement de Nanaki40, les habitants de Moly n’appréciaient guère les lois qu’il avait mit en vigueur : il avait augmenté les impôts pour s’enrichir. Il ne s’occupait pas de son peuple, les gardes patrouillaient dans la ville mais rien de plus.
Deux jeunes garçons couraient à travers les rues de la ville, bousculant les passants avec à leur trousse trois soldats.

- Arrêtez ces deux vauriens ! Cria l’un des trois hommes.

Les deux vauriens, comme il les appelait, arrivèrent à un croisement et ils allèrent chacun d’un coté, deux des gardes partirent sur la gauche et l’autre sur la droite.
Les deux soldats avaient du mal à suivre le garçon à cause du poids de leur armure. Ils suaient à grosse goutte. Il tourna dans une ruelle et devant lui se trouvait une barrière trop haute pour qu’il puisse l’escalader, il décala l’une des planches et se faufila par le passage qu’il venait de dégager ; les deux gardes étaient beaucoup trop gros pour espérer passer.

- Ce sale petit morveux nous a échappé, grommela l’un des Soldat.
- Espérons qu’il ait attrapé l’autre, dit le second.

Le jeune garçon se dirigea vers une bâtisse qui n’était pas en très bon état, il entra par le sous-sol et à l’intérieur se trouvaient des meubles plus que précaires, comme une commode qui n’avait plus que trois pieds sur quatre. Au sol deux couvertures poussiéreuses étalées sur le sol, des restes de fruits étaient éparpillées ça et là.
Il monta à l’étage à l’aide d’une échelle relié à un trou dans le sol. Il arriva au milieu d’un salon, il s’affala dans un canapé, faisant virevolter ses longs cheveux bruns, qui tombaient devant ses yeux noirs, et dévoilant aussi une paire de boucles d’oreilles représentant des demi-cercles noirs. Il rajusta sa ceinture de même couleur avec en son centre une étoile blanche qui lui permettait de tenir son pantalon marron.
Il se releva et se dirigea vers l’une des fenêtres de l’étage, et découvrit avec stupeur les trois soldats qui les poursuivaient avec son compagnon qui n’était autre que son jumeau Aurasmash.

- J’ai réussi à rattraper celui-la, que fait-on pour l’autre ? demanda l’un des soldats.
- Laissons le, il finira bien par réapparaître un jour, répondit un autre.
- Allons l’enfermer dans les cachots du château, il pourrira là-bas, rit le troisième.
- Lâchez moi bande de brutes, j’ai rien fait de mal, cria Aura tout en essayant de se débattre.

Ils partirent en direction du château, suivit de Perfect qui entre temps avait enfilé une cape beige recouvrant toute la partie supérieure de son corps.
Le cachot du jeune garçon n’était pas très grand, ni confortable, un talus de paille dans le fond de la cellule servait de couchette. Le jeune homme s’appuya contre le mur, réfléchissant. Il replaça son casque de musique qui était tombé dans son cou ainsi qu’une fine mèche de cheveux noirs. Son pantalon vert était noirci par la graisse tout comme sa chemise.

Nanaki40 longeait un long corridor, suivi de trois gardes ; ils marchaient d’un pas pressé, le regard du jeune roi était inquiétant. Ils arrivèrent devant une porte en bois munie d’une petite fenêtre grillagée de barre de métal. L’un des trois soldats frappa et un homme ouvrit la porte.
C’était une salle de torture de taille modeste. Sur le mur, face au roi se trouvait attaché une jeune femme. Elle portait des haillons de couleur marron, sa tête était penchée vers le sol.

- Alors très chère vous ne voulez toujours pas nous conduire jusqu´à votre royaume ? Siffla Nanaki40.

La jeune fille releva la tête en entendant ces paroles. Ses yeux marron ne dégageaient que de la haine ; quelques-unes de ses mèches rouges collaient à son visage dégoulinant de sueur.

- Je vous ai déjà dit que je ne révèlerai rien, cracha la jeune femme.
- Votre réaction me désole profondément, être obligé de vous traiter de cette manière ne m’amuse pas, vous savez, mais quand je veux quelque chose, je l’obtiens toujours, dit-il froidement. Vous vous croyez forte mais je vous briserai et à ce moment-là vous me direz tout ce que je veux savoir.

Il se retourna et quitta la salle en faisant un signe aux soldats qui étaient arrivés avec lui, une fois la pièce vide, la jeune fille laissa retomber son visage et des larmes coulèrent le long de ses joues avant de s’éparpiller sur le sol froid de la pièce.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:15:35

Aurasmash tentait d’écarter les barreaux de sa cellule à main nue, mais ils étaient beaucoup trop solides, puis il finit par avoir une autre idée. Avec ses mains, il forma une sorte de soucoupe où une sphère blanche apparut : elle commençait à s’allonger, la base ressemblait à un manche. La sphère venait de se transformer en une lance, le manche était de couleur blanche, en parfaite harmonie avec la lame grisonnante qui donnait une pointe de tristesse à l’arme.
Il coinça la lame entre deux barreaux et poussait de toutes ses forces, espérant les écarter, mais ils ne bougeaient pas d’un millimètre.

- Ca serait plus facile avec ça, lui dit une ombre qui secouait le trousseau de clef devant son nez.
- Perfect, mais comment as-tu fait pour arriver ici ! s’écria son jumeau.
- Disons que les gardes ne sont pas très doués, sourit-il.
- Dépêche-toi de me libérer !

Il s’exécuta aussitôt et une fois son frère libre, ils partirent à pas furtif vers la sortie. En passant près d’une porte, Aura entendit des bruits bizarres, comme si quelqu’un essayait de se débattre. Ils entrèrent dans la pièce et découvrirent une jeune fille enchaînée au mur.

- Aidez-moi, s’il vous plaît... supplia-t-elle, apercevant les deux jeunes garçons.

Aura essaya de briser les chaînes avec sa lance mais il n’y parvenait pas. C’est alors que son frère lui dit de se reculer, ce qu’il fit aussitôt. Une aura partagée entre le rouge, le noir et l’orangé l’entoura. Il faisait appel à sa magie, dans chacune de ses mains se trouvait une boule de la même couleur que l’aura qui l’entourait. L’atmosphère de la pièce devenait malsaine, des ombres se dessinaient sur les murs, il envoya ses deux attaques magiques sur les chaînes qui explosèrent, libérant la jeune fille qui fut rattrapée par Aurasmash avant que celle-ci ne s’écroule par terre.

- Ca va aller ? S’inquiéta le jeune homme.
- Oui, je vous remercie de m’avoir libérée, murmura-t-elle.
- Ce n’est rien, mais il faut que nous partions maintenant ! Vous pouvez marcher ? Intervint Perfect qui ne se remettait mal de son attaque.
- Oui, mais je ne peux partir sans mon arme, coupa-t-elle.
- Qu’a-t-elle de si importante ? Questionna Aura.
- Je ne peux vous le dire, répliqua-t-elle.
- Très bien, Aura amène-la chez nous ; moi je vais chercher son arme.

Nanaki40 venait de rejoindre la salle du trône. Il s’y installa confortablement et tourna la tête vers un pilonne où se trouvait une silhouette adossée dessus.

- Cela ne te gêne pas de la savoir traitée ainsi ? dit le roi.
- Pourquoi veux-tu le savoir ? répondit-il.
- Par simple curiosité, cela faisait longtemps que tu ne l’avais plus revue.
- Et alors ? S’interrogea l’inconnu.
- J’aurais cru que tu aurais été plus ému par ces retrouvailles, ricana Nanaki40.

Un garde rentra en toute hâte dans la salle et s’agenouilla à quelques mètres du roi.

- Seigneur, la jeune fille s’est échappée !
- Comment ! s’exclama-t-il tout en se levant de son trône. Retrouvez-la moi ou vous mourrez !
- Très bien seigneur !

Il repartit aussi vite qu’il était arrivé, Nanaki40 retomba lourdement dans son trône et regarda de nouveau vers le pilonne, mais la silhouette avait disparut.

Perfect se trouvait dans une petite pièce, il se collait à la porte pour savoir s’il y avait des gardes de l’autre coté mais il n’y avait aucun son. Il se décida à ouvrir la porte et un autre couloir s’offrait à lui ; il l’emprunta. Des pas sourds et réguliers se firent entendre. Il rentra dans la première porte qui s’offrait à lui et il se colla contre elle, fermant les yeux espérant que personne ne l’ait entendu. Lorsqu’il les rouvrit, il découvrit qu’il se trouvait dans la salle d’arme, et que ce qu’il était venu chercher devait se trouver ici.
Après plusieurs minutes de recherche infructueuse, un objet brillant attira son intention, il se dirigea vers celui-ci et découvrit une épée dont la lame blanche se mariait parfaitement avec le manche qui n’était autre qu’une cross d’un revolver. Il venait de trouver ce qu’il cherchait. La porte de la salle d’arme claqua à nouveau… Il se retourna, terrorisé. Une personne étrange lui bloquait la sortie…

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:17:14

Yeah!Continue lol
Tu fais du copier-coller sur Word combien?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:20:55

word XP

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:22:21

Le 2000?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:23:55

euh non celui de l´edition microsoft office XP qui il y avec windonw WP :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:25:15

Microsoft office?Je crois que c´est celui avec qui ça ne marchait pas avec moi...:/

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:25:55

bah chez moi sa marche.... :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:29:34

Il n´y a pas un animal de compagnie qui t´explique tout en appuyant sur je sais plus quelle touche(F1 je crois)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:21:05

arfffff mon fragin, que le mec le touche et j´vais lui défoncer sa tete ! !!!!!!!!!!

et encore une fois je sauve lino :p ( sais pas pk encore une fois mais bon ^^)

et sinon tres belle description on reconnait presque hao et yoh maintenant on verra pour basonichou et amidamaru

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:21:49

:up:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:59:01

Aura,T´aurais dut me sauver!!!J´étais enchaîné contre le mur moi aussi et t´as préféré sauvé lino!! :-(( Ingrat!Mechant Râ!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:32:38

scuze ma poule, mais entre une belle et gentille miss et un....petit nain qui vit avec ses rat et son sandwich, tu comprendra pourquoi j´ai prefere sauver le tit ange...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:41:00

Ouais mais...j´suis un perso bonus lol
Si tu m´avais délivré,tu devras pas faire la quète des rats qui pètent(Et ça put!)donc à tes risques et péril...Viens me chercher!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:56:41

Je dis " Ouah" !
Franchement je suis épatée ! Je crois que c´est la meilleure chose que tu aies écrite !
Les descriptions se marient parfaitement avec le ton du texte, elles ne sont pas trop lourdes, ni omniprésente...
Et il me semble même avoir reconnu un peu de Monarch dans l´écrit... Mais peut-être que je me trompe !
Enfin, quoi qu´il en soit continue ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:03:22

mouahahaha je les torturaient tous ! !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:05:45

Mouarf, je n´ai fait que la correction^^ Et sinon, Nanaki, tu auras les boules quand tu verras le rôle que j´ai è_é Mouhaha!

La vidéo du moment