acro---> pyro en fait c´est le fantome du topic O_o
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:24:02
acro, pas de mauvaise influence sur l´esprit des joueurs. ^^ en plus c´est tout un système de concertation par msn avant de passer à l´action O_o on dirait pas hein? ^^
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:24:12
je sors brasier on c jamé
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:45
les gars, arrêtez, vous n´êtes pas dans la mission -_-"
les seuls à pouvoir interagir dans l´histoire sont capelle ryle et pyro O_o
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:48
hanjy, c´est pas sona, c´est sauna ( enfin, je crois). j´achete
hanjy dit : j´aimeraisssss taAaaAAAnnnnnttt.... êêêêêtreeeuuuuu unnn mooooodééééroooooo pilote c moi dit : lol hanjy dit : oOOooOOoOOOoOooOOooohhhh ouiiiiiiiii!!!!! uuuuuunnnnn.... moooOoodééééroooooo..... hanjy dit : la la la
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:04
Je poste ma belle epee et je lui dit que l´on est du soldat et je lui demande ce qu´elle veut et si elle est pour la polygamie
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:37
je sens que sa va etre le bordel -__-
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:42
ou se passe la mission ?
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:59
drazorus
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:30:24
Au Ranch Chocobo ^^
pyrokid
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:30:27
vs vouler pa vs depecher un peu plutot ke de faire les cons!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:30:29
Bonh ell m´a pas débloqué ^_^je me casse de ce topic ++