sa roule
je parlé a hanjy
ryle tu px courrir lol
il a pas voulut tans pis je m´en remet a capelle
Par contre pilote si ya des petite mission n´esite pas a penser a moi ![]()
voici les soldats présents sur ce forum
ryle Nv6-------------- ( village glaçon)
arme : épée élémentaire
force : 30 -> dégats : 95
defense : 18
vitesse : 20
argent : 7000 gils
Hp : 59/59
Mp : 29 / 29( équipé : brasier & foudre+)
objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes
salaire : 12 000 gils tout les dimanches
=================================================
capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 22->dégats : 35
défense : 16
vitesse : 16
argent : 17 500 gils
Hp : 35/35
Mp : 24/24 ( équipé foudre)
objets:
5 potions
2 queues de phénix
salaire : 10 000 gils tout les dimanches
al95 Nv2-------------- ( midgar)
arme : épée runique
armure : armure de cuir
force : 26 ---> dégats : 44
defense : 16
vitesse : 12
argent : 6000 gils
Hp : 41/41
objets :
3 potions
3 queue de phénix
3 remèdes
castruc Nv1 ------------- ( midgar)
force : 21 ->dégats : 42
defense : 10
vitesse : 10
argent : 2000 gils
Hp : 29/29
objets:
-1 potion
-1 remède
vince Nv3---------------- ( canyon cosmo)
force : 24->dégats : 48
défense : 16
vitesse : 16
argent : 13 100 gils
Hp : 38/38
objets:
10 potions
2 queue de phénix
1 remède
silverdragoon92 Nv1------
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
vitesse : 10
argent : 8000 gils
Hp : 28 / 28
objets:
( rien O_o )
pyro Nv3----------------- ( junon)
armure : armure d’acier
force : 42->dégats : 72
defense : 15
vitesse : 23
argent : 21 000 gils
Hp : 38/38
Mp : 39/39 ( équipé phénix---> 30 Mp)
objets:
1 queue de phénix
4 potions
================================================
nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
vitesse : 11
Hp : 28/28
objets:
1 potion
1 remède
2 élixirs
zamou Nv1 --------------
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
vitesse : 11
Hp : 28/28
objets:
( rien O_o)
deadman Nv4------------ ( junon)
armure : armure d’acier
force : 34->dégats : 65
défense : 25
vitesse : 12
argent : 15 700 gils
Hp : 37/37
Mp : 24/24 ( équipé glacier)
Objets :
3 potions
--------------------------------------------------
voila le récapitulatif des stats des soldats
voici le stock en boutique:
objets=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
-potion : 100 gils
-queue de phénix : 500 gils
-remède(annule toutes les altérations d´état) : 300 gils
-élixir ( récussite tout les personnes KO avec tout leur vie) : 2000 gils
armes=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
-long sabre = 2000 gils
-sabre tranchant = 2500 gils
-épée runique = 5600 gils
-marteau = 4000 gils
-lance éfilée = 3600 gils
-baton sacré ( lance glacier->3Mp)=7800gils
-épée légendaire = 19 000 gils ( lame enflammée)
-fusil = 7000 gils
-lame élémentaire ( peut faire au choix brasier, glacier ou foudre) = 24 000 gils
armures et équipements de defenses =-=-=-=-=-=
-petit gilet = 500 gils
-armure de bronze = 1500 gils
-armure de cuir =1700 gils
-armure d´acier = 5000 gils
-armure cosmos = 60 000 gils
certaines armes comme la lance augmentent votre vitesse du fait de leur légèretée. mais d´autres comme le marteau on l´effet inverse
état des villes :
canyon cosmo-------------------------------------
maire : capelle
---> déja une famille ^^ : la famille de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
un hotel
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 55 000 gils
salaire du maire ( le maire et l´adjoint ont un salaire en commun ) = 150 000 gils/semaines réelles
en projet :
une voie jusqu´au gold saucer
-2 soldats de première classe dans ce village ( capelle, vince ) deadman est partit du canyon cosmo pour aller dans les nouveaux horizons de junon
à canyon, le maire peut donner des services d´astrologie et ainisi prédire l´avenir à ceux qui le veulent
mais il doit dabord former quelqu’un. cela coute 200 000 gils la formation
oui ça coute cher je sais -_- mais après ça, cet art rapportera 15 000 gils par jour dans les caisses de la ville
midgar-------------------------------------------
maire : les dirlos ^^ ( en attendant un nouveau maire )
quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( al95, castruc )
argent de la ville : 200 000 gils
salaire du maire ( toute les semaines réelles ) = 50 000 gils
aucune famille dans cette ville
riend de construit pour faire gagner de l´argent à la ville
village glaçon-----------------------------------
maire : tyrion
un joueur décide de s´installer en tant que marchand d´arme!!!!!! il s´agit de nanaki7
les soldats du villages glaçon auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin nanaki7 décidera lui même du montant de cette réduction . il faut d´abord construire ce magasin. cela lui coutera exactement 25 000 gils à payer de sa poche O_o. les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. nanaki aura quand à lui les armes pour trois fois rien.
3 soldats!!! dans ce village ( ryle 87, nanaki7, zamou!!!! ) pyro a quitté ses collègues pour aller chercher d’autres aventures du coté de junon
-un hotel est construit --- > +10 000 gils/semaines pour le maire ( réelles)
-un port est construit ( 10 marins sont engagés. l´activité de pêche te rapportera 10 000 gils/jours. les marins pêchent depuis 7 jours)
-une piste de ski est construite ^^ --- > + 10 000 tout les dimanches
-une épicerie vient de se faire construire par ryle et pyro!!! . elle va leur rapporter 5000 gils par jours, qui seront rajoutés sur leur salaire de soldat
l´épicerie est ouverte depuis 2 jours.
-une station thermale est construite
---- > + 15 000 gils par semaines
argent du maire : 116 000 gils
salaire du maire : 150 000 gils/semaines réelles le meilleur salaire
le maire a augmenté le salaire de ryle et de pyro de 2000 et 1000 gils. je retirerais donc chaques semaines 3000 gils de son argent pour le donner à ses soldats
une piste de ski est construite ^^
elle rapportera + 10 000 tout les dimanches
familles :
-femme du maire : Alia ( l´enfant de tyrion -_- a 1 an et 6 mois^^!!!! il fait gagner à ses parents 1000 gils/jours par les allocutions de l´état on est gentils hein? ^^ . ces allocutions prendront fin lors de ses 16 ans)
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon
-femme de ryle : lola. pas encore d´enfant
-le maire a fait construire un équipement de forage ! !! équipement de forage pour extraire le minerai ( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours ou plus suivant le nombre d’ouvriers) 10 ouvriers sont engagés. Ils travaillent 1 jour.
Le maire aurait pour projet à présent de construire un sauna. Ce petit équipement de luxe coutera a baguatelle de 45 000 gils
![]()
Il rapportera ensuite 15 000 gils par semaines
corel--------------------------------------------
le maire zfou a déserté sa ville!!! c´est une ville fantome à présent à moins que quelqu´un ne vienne s´en occupper????
aucune boutiques car le village est à moitié en ruines
équipement de forage pour extraire le charbon ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours
aucun soldats non plus
argent du maire : 90 000 gils
salaire du maire : 50 000 gils/semaines réelles.
la ville a besoin de rénovations. elle couteront 200 000 gils au maire de corel
familles :
personneV_V. même le maire adéserté sa propre ville... ^^ lol
toujours pas de service dans cette ville, pour lui permettre de gagner de l´argent
utaï---------------------------------------------
maire : clad072
une très belle ville qui commence à s´animer à son tour
un hotel est construit -> + 10 000 gils/semaines réelles
quelques boutiques de faites.
argent du maire : 34 000 gils
salaire du maire : 90 000
aucun service présent dans la ville pour lui faire gagner de l´argent. ( vous pouvez engager des voleurs, qui vous ramèneront 5000 gils par jour pour embaucher des voleurs, c´est 2000 gils par homme. pour l´instant, 5 voleurs sont embauchés. ils travaillent de puis 6 jour )
familles :
-famille du maire qui vient de s´installer ( bonne nouvelle, cette ville commence à vivre )
nibelheim----------------------------------------
maire : drazorus
enfin cette ville commence à bouger
son dirigeant ( drazorus) semble être tourné uniquement vers la guerre car son premier projet est la construction d´un camp de guerre O_o
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!
-aucun soldat joueur dans ce village. O_o
argent du maire : 5000 gils
salaire du maire : 100 000 gils par semaines réelles
le maire prévoit d´installer une entreprise pour extraire le minerai du mont nibel. équipement de forage pour extraire le minerai ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours )
junon--------------------------------------------
maire : pilote infernal
une ville qui vient de naitre. son maire vient d´arriver. esperons qu´il apportera nien êre et prospérité ( ou alors la guerre!!! hé hé hé ^^)
quelques boutiques ( aucun joueur commerçant en particulier)
-pyro et zfou se sont décidés, ils sont partis pour s’installer dans junon
la ville compte donc maintenant 2 soldats ! !!
argent du maire : -4 500 gils
salaire du maire : 100 000 gils/semaines ( réelles)
familles :
aucunes pour l´instant
-un équipement de forage a été acheté et installé il rapportera 5000 gils voir plus par jours, selon le nombres d´ouvriers engagés
les ouvriers travaillent depuis 3 jour. Ils sont 10.
( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête)
-le maire pilote se met au compte d’une noutique d’armes --- > + 10 000 gils/ semaines ( réelles)
les soldats de junon auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin. pilote décidera lui même du montant de cette réduction . il faut d´abord construire ce magasin. cela lui coutera exactement 25 000 gils à payer de sa poche O_o. les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. drazo aura quand à lui les armes pour trois fois rien
pour l´instant, les meilleures villes, sont canyon cosmo et le village glaçon. junon commence à se faire une place dans le classement
voies de chemin de fer :
canyon---------->nibelheim
--->+20 000 gils par semaines aux deux villes
des armures sont disponibles dans les stocks des magasins
g deja des soldats prevus pour des missions de . .. pillage eh oui zfou et pyro si g besoin dun 3 eme je viendré
voila tout est à jour
![]()
pilote---> tu n´es pas soldat ^^
soldat est un métier. et maire en est un autre. le seul maire soldat est capelle. mais ça reste une exception ^^
Ok je serait la parce que avec ton PETIT pyro tu irat pas lojn ![]()
kan je disé je viendré c je viendré te voir lol
mets les stats des soldats hanjy kan il vera zfou et pyro le GRAND il rigolera moins lol
Et moi quand je dit lojn je veut dire loin ![]()
Bon je vais y aller me coucher moi ![]()
le petit ryle va se coucher eheh
Pyro y me mange dans la main ![]()
En un coup le petit Ryle tue tes 2 Grand soldat ![]()
mes soldat sont les plus fort et les plus riches
lol. la guerre e va pas tarder ici aussi ^^
et au fait à propos de guerre, est-ce que drazo le sait?
oui mé g arreté toutes les poursuites contre lui on a meme sympatisés
bon, je pose le récapitulatif pour cloturer cette nuit de folie!!!! ( ah bon?! O_o)
état des villes :
canyon cosmo-------------------------------------
maire : capelle
---> déja une famille ^^ : la famille de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
un hotel
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 55 000 gils
salaire du maire ( le maire et l´adjoint ont un salaire en commun ) = 150 000 gils/semaines réelles
en projet :
une voie jusqu´au gold saucer
-2 soldats de première classe dans ce village ( capelle, vince ) deadman est partit du canyon cosmo pour aller dans les nouveaux horizons de junon
à canyon, le maire peut donner des services d´astrologie et ainisi prédire l´avenir à ceux qui le veulent
mais il doit dabord former quelqu’un. cela coute 200 000 gils la formation
oui ça coute cher je sais -_- mais après ça, cet art rapportera 15 000 gils par jour dans les caisses de la ville
midgar-------------------------------------------
maire : les dirlos ^^ ( en attendant un nouveau maire )
quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( al95, castruc )
argent de la ville : 200 000 gils
salaire du maire ( toute les semaines réelles ) = 50 000 gils
aucune famille dans cette ville
riend de construit pour faire gagner de l´argent à la ville
village glaçon-----------------------------------
maire : tyrion
un joueur décide de s´installer en tant que marchand d´arme!!!!!! il s´agit de nanaki7
les soldats du villages glaçon auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin nanaki7 décidera lui même du montant de cette réduction . il faut d´abord construire ce magasin. cela lui coutera exactement 25 000 gils à payer de sa poche O_o. les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. nanaki aura quand à lui les armes pour trois fois rien.
3 soldats!!! dans ce village ( ryle 87, nanaki7, zamou!!!! ) pyro a quitté ses collègues pour aller chercher d’autres aventures du coté de junon
-un hotel est construit --- > +10 000 gils/semaines pour le maire ( réelles)
-un port est construit ( 10 marins sont engagés. l´activité de pêche te rapportera 10 000 gils/jours. les marins pêchent depuis 7 jours)
-une piste de ski est construite ^^ --- > + 10 000 tout les dimanches
-une épicerie vient de se faire construire par ryle et pyro!!! . elle va leur rapporter 5000 gils par jours, qui seront rajoutés sur leur salaire de soldat
l´épicerie est ouverte depuis 2 jours.
-une station thermale est construite
---- > + 15 000 gils par semaines
argent du maire : 116 000 gils
salaire du maire : 150 000 gils/semaines réelles le meilleur salaire
le maire a augmenté le salaire de ryle et de pyro de 2000 et 1000 gils. je retirerais donc chaques semaines 3000 gils de son argent pour le donner à ses soldats
une piste de ski est construite ^^
elle rapportera + 10 000 tout les dimanches
familles :
-femme du maire : Alia ( l´enfant de tyrion -_- a 1 an et 6 mois^^!!!! il fait gagner à ses parents 1000 gils/jours par les allocutions de l´état on est gentils hein? ^^ . ces allocutions prendront fin lors de ses 16 ans)
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon
-femme de ryle : lola. pas encore d´enfant
-le maire a fait construire un équipement de forage ! !! équipement de forage pour extraire le minerai ( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours ou plus suivant le nombre d’ouvriers) 10 ouvriers sont engagés. Ils travaillent 1 jour.
Le maire aurait pour projet à présent de construire un sauna. Ce petit équipement de luxe coutera a baguatelle de 45 000 gils
![]()
Il rapportera ensuite 15 000 gils par semaines
corel--------------------------------------------
le maire zfou a déserté sa ville!!! c´est une ville fantome à présent à moins que quelqu´un ne vienne s´en occupper????
aucune boutiques car le village est à moitié en ruines
équipement de forage pour extraire le charbon ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours
aucun soldats non plus
argent du maire : 90 000 gils
salaire du maire : 50 000 gils/semaines réelles.
la ville a besoin de rénovations. elle couteront 200 000 gils au maire de corel
familles :
personneV_V. même le maire adéserté sa propre ville... ^^ lol
toujours pas de service dans cette ville, pour lui permettre de gagner de l´argent
utaï---------------------------------------------
maire : clad072
une très belle ville qui commence à s´animer à son tour
un hotel est construit -> + 10 000 gils/semaines réelles
quelques boutiques de faites.
argent du maire : 34 000 gils
salaire du maire : 90 000
aucun service présent dans la ville pour lui faire gagner de l´argent. ( vous pouvez engager des voleurs, qui vous ramèneront 5000 gils par jour pour embaucher des voleurs, c´est 2000 gils par homme. pour l´instant, 5 voleurs sont embauchés. ils travaillent de puis 6 jour )
familles :
-famille du maire qui vient de s´installer ( bonne nouvelle, cette ville commence à vivre )
nibelheim----------------------------------------
maire : drazorus
enfin cette ville commence à bouger
son dirigeant ( drazorus) semble être tourné uniquement vers la guerre car son premier projet est la construction d´un camp de guerre O_o
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!
-aucun soldat joueur dans ce village. O_o
argent du maire : 5000 gils
salaire du maire : 100 000 gils par semaines réelles
le maire prévoit d´installer une entreprise pour extraire le minerai du mont nibel. équipement de forage pour extraire le minerai ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours )
junon--------------------------------------------
maire : pilote infernal
une ville qui vient de naitre. son maire vient d´arriver. esperons qu´il apportera nien êre et prospérité ( ou alors la guerre!!! hé hé hé ^^)
quelques boutiques ( aucun joueur commerçant en particulier)
-pyro et zfou se sont décidés, ils sont partis pour s’installer dans junon
la ville compte donc maintenant 2 soldats ! !!
argent du maire : -4 500 gils
salaire du maire : 100 000 gils/semaines ( réelles)
familles :
aucunes pour l´instant
-un équipement de forage a été acheté et installé il rapportera 5000 gils voir plus par jours, selon le nombres d´ouvriers engagés
les ouvriers travaillent depuis 3 jour. Ils sont 10.
( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête)
-le maire pilote se met au compte d’une noutique d’armes --- > + 10 000 gils/ semaines ( réelles)
les soldats de junon auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin. pilote décidera lui même du montant de cette réduction . il faut d´abord construire ce magasin. cela lui coutera exactement 25 000 gils à payer de sa poche O_o. les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. drazo aura quand à lui les armes pour trois fois rien
pour l´instant, les meilleures villes, sont canyon cosmo et le village glaçon. junon commence à se faire une place dans le classement
voies de chemin de fer :
canyon---------->nibelheim
--->+20 000 gils par semaines aux deux villes
Les plus riche je veut bien mais les plus fort je sais pas ou tu le voit
et puis je suit le soldat le mieu payer au monde ![]()