CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:57:08

excusez, petit erreur, les enchères se feront sur le ff7 world missions :ok:

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:05:24

hanjy, propose nous un nom alors puisque tu n´aime pas Pityle

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:08:17

Me revoilat :)
PS: J´ai jamais voulut t´attaquer Pyro :(

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:08:17

ce n´est pas à moi de l´inventer, c´est çà vous.

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:09:36

hanjy
on inventé Pityle
maintenant dis moi pourquoi tu ne veux pas qu´on prenne Pityle ( donne moi un vrai argument, pas " je prefere les noms du seigneur des anneaux")

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:10:55

Lut les amis :-)))

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:11:05

parceque ce nom n´est pas à mon gout.

alors moi mon argument c´est je n´aime pas ce nom.
toi ton argument c´est j´aime ce nom.

pourquoi le mien n´est-il pas acceptable O_o

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:13:17

nous memebres de l´alliance avont tous voté et aimé ce nom on a fé lhunanimité

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:14:44

tu te trompes hanjy
mon argument est :
nous avons inventé ce nom ( nous = pilote, ryle et moi). il nous plaisait a tous les trois donc nous l´avons choisi.
Ensuite, c´est pas ta ville, donc ce n´est pas toi qui choisis le nom de la ville, et comme tu l´as dit toi meme, c´est pas a toi de te meler des affaires de notre alliance.
Donc donne moi un bon argument pour ne pas prendre Pityle comme nom.
je t´écoute

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:18:19

déjà.
" nous avons inventé ce nom ( nous = pilote, ryle et moi). il nous plaisait a tous les trois donc nous l´avons choisi. "

c´est le même. vous avez aimé ce nom alors vous l´avez choisi.
ensuite, j´ai dit qu´en regardant si le nom convenait, de cette manière je n´intervenais pas. je n´ai jamais dit que je n´allaos jamais intervenir.

" Ensuite, c´est pas ta ville, donc ce n´est pas toi qui choisis le nom de la ville"

si cette ville est possible c´est parceque j´en ai décidé ainsi. maintenant, si ça pose autant de problèmes de choisir un nom bah tant pis, pas de villes de l´alliance

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:20:37

Nous y nous vas le nom allors on peut le garder non? :question:

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:22:16

il parait que hanjy n´aime pas ce nom, c´est pourtant pas son alliance . .
abus de pouvoir, en justice ca te couterait une grosse amende voir de la prison . ..

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:23:27

ce n´est pas de l´abus de pouvoir, c´est écrit dans les règles des villes de l´alliance je suis désolé

les villes alliées peuvent construire une cité, qui sera le symbole de leur union. Ils pourront la diriger à plusieurs et lui donner le nom de leur choix. Le cout total de l’opération fera 1 000 000 de gils au total.
Ces cités seront appelées les villes de l’alliance :ok:
Je vérifierais si le nom inventé est convenable pour après l’accepter

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:23:47

Et pour mon programme spatiale c´est possible hanjy? :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:24:54

ecoute je conçois ke ce nom ne te plaise pas mé pk t´acharne tu contre, kan un nom ne me plai pas je l´ignore je vx dire ce n´est kun nom et il nous plait a tous, il fo nous laisser faire, pityle est une marke un symbol personnel, nous les maires de cette alliance pilote, ryle et tyrion avont chacun notre nom dedans. Ceci n´est kun nom d´accord mé il nous plait et je pense ke nous les contructeurs de cette ville devrions decider du nom si il est convenable ou pas ( entre nous ) . Ce n´est pas o directeur lui meme d´imposer ce nom, ceci est une alliance, ce nom nous valorise tous 3 et cela est notre marke, notre union.

meme si tm pas ce nom. t´as ka lignorer sinon explike nous en detail pk il n´est pas convenable juste pour toi

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:27:58

hanjy59 Posté le 26 juin 2004 à 16:30:22

et une petite surprise pour les villes alliées
elles peuvent construire leur propre ville avec le nom qu´elles voudront
ce sera les villes de l´alliance

page 375

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:28:06

je suis désolé mais je n´impose pas ce nom, vous inventez, je vois si c´est possible.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:29:05

Franchement ce prendre la tête pour une telle connerie !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:29:22

le village glaçon a fait une alliance avec junon et canyon cosmo, en cas d’attaque, l’un vient défendre l’autre :ok:
les villes alliées peuvent construire une cité, qui sera le symbole de leur union. Ils pourront " la diriger à plusieurs et lui donner le nom de leur choix. Le cout total de l’opération fera 1 000 000 de gils au total.
Ces cités seront appelées les villes de l’alliance :ok:
Je vérifierais si le nom inventé est convenable pour après l’accepter"

le plus récent récapitulatif -_-

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:30:37

ca c´est le plus récent récapitulatif
on sait lire quand meme hanjy

le village glaçon a fait une alliance avec junon et canyon cosmo, en cas d’attaque, l’un vient défendre l’autre
les villes alliées peuvent construire une cité, qui sera le symbole de leur union. Ils pourront la diriger à plusieurs et lui donner le nom de leur choix. Le cout total de l’opération fera 1 000 000 de gils au total.
Ces cités seront appelées les villes de l’alliance

La vidéo du moment