hellmaster tu c ki c ki a pillé fort condor ?
Dis hell, pk tu te mets tjrs hors ligne sur Msn ?
toi
Ah ah ah toujours aussi faible hell !
Et merdeuhhhhhhhhhhhhh lol
ca part en couille ce truc!
Il n´y a plus personne qui veux parler ? ( de la guerre )
Jveux bien parler de guerre...
moi ossi! mais sur msn!
Non, ici
on fé koi ?
Une mission mais y a pas hanjy
hanjy t ou non de non²
Hanjy ! !!!
re
re capelle !dommage que hanjy soit pas là, on aurait pu continuer notre mission avec ryle
c sur ^^mais que vois-je l´italie perd 1 0
Ouais, c cool !
Relut tous le mondeEt vive la BULGARIE