exploiter les mines de corel meme si on reverse une parti a l´etat vu que c eux qui controle corel et tirion je voi pa pourquoi t´aurai des benefices . si tu rases corel t´attaque l´etat...
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:26:48
pilote tu vois avec tyrion c 30% pour les 2
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:27:00
capelle j´ai dit condition non négociable tu n´a d´autre choix que de refuser d´exploiter les mines de corel
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:27:00
ou sinon tu fé comme di capelle
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:27:17
Tyrion, j´ai un service a te demander, peux tu me faire crédit de 17000 gils pour que je puisses ouvrir mon magasin d´armes
je te jure que je te rembourserais !
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:27:40
ok nanaki hanjy je paye 17 000 gils pour le magasin de nanaki
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:27:53
le probleme c que si il y a un maire a corel, c plutot lui ki doi soccuper de la mine(et sa arrivera bientot).
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:28:05
hanjy ca chauffe de trop l´idée de capelle est bonne
Dr[hanjy]
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:28:37
j´ai décidé qu´une election de maire allai être faite à corel et qu´aucun autre maire n´aurait de droit ( quels qu´ils soient) sur cette ville
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:28:42
ilest parti le maire de corel!!!
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:29:00
excellente idée hanjy
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:29:19
t´aura rien et nous non plus
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:29:32
on exploite la mine tu touches 30% tu depense 30% du budget et point je vois pas pkoi on te filerais du fric c pas disneyland la -_- de te manière je ne changerais pas davis c a l´état de decider comment sa doit se passer
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:29:42
si tu me paye ma forge, je pourrais améliorer larsenal et je vendrai des armures.je te rembourse dès que je peux!
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:29:50
alors pourquoi tu te rejouis
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:30:01
je ne veux des gains que si vous en aviez comme vous n´exploitez pas les mines, je ne désire donc pas moi non plus avoir des gains.
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:30:23
va pour le nouveau maire vince se présente
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:30:48
sephiroth, je peux payer 30% de ton magasin,dis moi juste combien il faut que je paye
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:31:14
ca fé beaucoup soldat, adjoint du maire et en plus maire!!!