p1 et 36 y´a tou ce qui te faut pour tou comprendre
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:50:55
capelle jé besoin de ton accord c toi le maire c pa moi
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:55:21
vince il nous reste 200 000 gils et on a rien en suspen a payer alors Je soussigné Capelle3313 maire de Canyon Cosmo, approuve l´installation d´un camps d´entrainement militaire à l´entrée de la cité va pour le camp ----> et les fortifiactions autour de canyon fodra y panser oci
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:05:30
ah oui, j´ai décidé de construire quelque défences autour de la ville pour me proteger contre d´éventuels agresseurs. je construis donc un poste de surveillance dans les montagnes, ainsi que quelque sites de missiles antiaeriens dans les montagnes
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:31:38
j´espere que la paix regnera entre canion, junon et le village glacon avec ses 3 grandes villes la unis personne n´attaquera
DeadMan
Niveau 21
24 juin 2004 à 12:33:00
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:33:32
il n´y a pas de raison qu´il y ait la guerre, si personne ne fait quelque chose de stupide
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:33:48
ouais
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:38:09
salut tout le monde
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:39:10
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:39:57
lol. quand j´arrive tout le monde s´en va ^^
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:40:14
salut hanjy
pif pof ou paf puf??
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:41:54
hanjy on ve faire un camp de guerrier a canion tu pe le fere stp
hell t´a remplacé ce matin
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:42:42
hell me remplace alors qu´il a 4876 messages de retard? -_-
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:42:50
salut hanjy j´aimerais savoir combien coute un poste de surveillance dans les montagnes ainsi que quelque site de missiles antiaeriens ( également dans les montagnes)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:44:10
6800 salut a tous
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:44:23
pourquoi des missiles anti aériens? -_- il n´y a pas d´avions -_________-
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:44:31
son dernier récapitulatif a été p337 va voir y´a du nouveau