c´est drole, après mes missions, j´ai toujours l´impression que le topic retombde comme ue chaussette.
c´est peut-être parceque mes missions sont trop intenses et il y a trop de difference de tension entre le topic natirel et mes missions ^^
enfin j´espère lol 