oui mis là ça fait une éternité.il est très très très très très très très très tard alors -_-
tu ne venais même plus. je me suis tapé le topic tout seul sur les bras
bon une station thermale a canion svp
hanjy est momentanémen absent. veuillez laisser un message après le bip sonore merci . .. . .. . .. . .. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Hanjy aurait-tu l´amabilité de te conencter a msn?
biiiiiiiiiiiipdonc c moi vince et jémeré avoir une station thermale a canion et aussi savoir le prix d´un camp de guerrier et de fortifications
Trop tard, il doit laisser l´ordi a son frere !
Tu sauras ca + tard vince dsl
jé laissé mon message apres le bip donc c bon
hanjy59 Posté le 23 juin 2004 à 15:27:10tu ne venais même plus. je me suis tapé le topic tout seul sur les bras
Et c´est à mon tour pour le mois de Juillet Au faite, je crois qu´on aura les 10 000 avant le mois de Juillet lol
entraine-toi quel est le prix d´un camp de guerrier
FF7 WORLD : Projets en voie de construction :Vince veut savoir le prix d’une station thermale, d’un camp de guerre et de fortifications
Pour l´instant vince, j´en sais rien !
Bon, je pars lire le topic, Hanjy, occupes-toi du topic en attendant ^^
le prix d´une station thermale est de 25 000 pour le reste
bonne lecture hell ofete t´a d´ou a ou a lire
En faite je vais juste lire les règles des missions
ok vince mais moi j´en sais rien pour l´instant
Attends le retour d´hanjy, il te dira, pour quand la prochaine course de mogs ?
je c pa pe etre demain ou en fin d´aprem