CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous pour DragonNoir

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:36:21

Je me connecte tout de suite, à 16h35(22h35 heure française), au chat. Donne-moi l´heure à laquelle tu y seras, en espérant que ta connection nous fasse la joie de fonctionner.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:46:53

Bon, apparemment, ce chat me déteste. Je me prends trop d´erreurs 404. Si tu en connais un autre...

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:52:48

Il marche, il marche...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:56:14

Je suis sur le chat, mais je ne te vois pas. Quel canal de conversation ?

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:58:21

Je me suis connectée, j´ai ouvert un canal privé avec toi, et je me suis retrouvée avec une erreur 404.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:59:58

Bon, on va faire simple. Presque tout en bas de la liste des canaux, il y a un canal #the ring. Je vais le squatter et t´y attendre. Par la suite, on avisera.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:02:03

Je n´arrive plus à me connecter à ce chat. En connais-tu d´autres auxquels tu peux accéder ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:02:55

lol sacré chat jv, allez y en script, sure et certain qu´il ny aura pas d´erreur 404

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:04:02

Hélas non, Stéphanie. Seul celui-ci marche. Ouin.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:04:13

Sûr, Ozma ?

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:04:33

Je vais continuer à tenter de me connecter.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mai 2004 à 23:05:41

Bonne chance les gars

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:06:19

Bon courage... je t´attends sur #thering. Si tu parviens à squatter un autre canal, tu peux m´en aviser ( étrangement, le PC de l´hôtel ne connaît aucun dysfonctionnement relatif au chat de JEUXVIDEO.com).

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:06:30

et bien en script c´est bien aussi je vous assure, mais les decords change c´est tout, puis des scripts vous pouvez en trouver partout sur le net, au petit normal avec des commande simple, au gros matos avec plein de gadjets lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:08:09

Mmmmh, minute, j´essaie autre chose. J´ai vu un interrupteur Web avec " Séphira Strife" écrit dessus.

  • Rapide déduction digne d´un gamin de cinq ans.*

Est-ce que ça me permettrait de te joindre ?

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:08:26

Bon, je peux me connecter, mais reste à savoir si je vais planter ou pas. C´est bien XP que tu as à l´hotel ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:09:44

Rien n´est indiqué. Le PC reste allumé en permanence et le système d´exploitation n´est pas identifiable avec les blocages. Je sais juste que c´est Windows.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:17:59

Prie le seigneur, Séphiroth, Deus de Xenogears ou n´importe quoi qui ressemble de près ou de loin à Dieu, parce que je crois que ça devrait marcher.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:20:49

J´ai vu une de tes réponses, " Dis-moi que ça marche", juste avant d´être expulsé du chat... aaarghl. J´y retourne ! ( Toujours #the ring.)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:20:58

il on quand meme wanado dans ton hotel lol c deja pas mal

La vidéo du moment