Je me connecte tout de suite, à 16h35(22h35 heure française), au chat. Donne-moi l´heure à laquelle tu y seras, en espérant que ta connection nous fasse la joie de fonctionner.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:46:53
Bon, apparemment, ce chat me déteste. Je me prends trop d´erreurs 404. Si tu en connais un autre...
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:52:48
Il marche, il marche...
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:56:14
Je suis sur le chat, mais je ne te vois pas. Quel canal de conversation ?
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:58:21
Je me suis connectée, j´ai ouvert un canal privé avec toi, et je me suis retrouvée avec une erreur 404.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:59:58
Bon, on va faire simple. Presque tout en bas de la liste des canaux, il y a un canal #the ring. Je vais le squatter et t´y attendre. Par la suite, on avisera.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:02:03
Je n´arrive plus à me connecter à ce chat. En connais-tu d´autres auxquels tu peux accéder ?
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:02:55
lol sacré chat jv, allez y en script, sure et certain qu´il ny aura pas d´erreur 404
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:04:02
Hélas non, Stéphanie. Seul celui-ci marche. Ouin.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:04:13
Sûr, Ozma ?
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:04:33
Je vais continuer à tenter de me connecter.
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mai 2004 à 23:05:41
Bonne chance les gars
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:06:19
Bon courage... je t´attends sur #thering. Si tu parviens à squatter un autre canal, tu peux m´en aviser ( étrangement, le PC de l´hôtel ne connaît aucun dysfonctionnement relatif au chat de JEUXVIDEO.com).
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:06:30
et bien en script c´est bien aussi je vous assure, mais les decords change c´est tout, puis des scripts vous pouvez en trouver partout sur le net, au petit normal avec des commande simple, au gros matos avec plein de gadjets lol
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:08:09
Mmmmh, minute, j´essaie autre chose. J´ai vu un interrupteur Web avec " Séphira Strife" écrit dessus.
Rapide déduction digne d´un gamin de cinq ans.*
Est-ce que ça me permettrait de te joindre ?
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:08:26
Bon, je peux me connecter, mais reste à savoir si je vais planter ou pas. C´est bien XP que tu as à l´hotel ?
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:09:44
Rien n´est indiqué. Le PC reste allumé en permanence et le système d´exploitation n´est pas identifiable avec les blocages. Je sais juste que c´est Windows.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:17:59
Prie le seigneur, Séphiroth, Deus de Xenogears ou n´importe quoi qui ressemble de près ou de loin à Dieu, parce que je crois que ça devrait marcher.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:20:49
J´ai vu une de tes réponses, " Dis-moi que ça marche", juste avant d´être expulsé du chat... aaarghl. J´y retourne ! ( Toujours #the ring.)
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:20:58
il on quand meme wanado dans ton hotel lol c deja pas mal