Bon, Stéphanie, te rappelles-tu de l´astuce du poème de Tommy ( regarde son blog si tu ne t´en souviens pas) ? Je vais l´utiliser pour t´envoyer des messages et t´entretenir du " point important".
J´aimerais savoir si
Tu sais que l´herbe est fraîche et que Denkou
Est le mot japonais pour dire " Foudre".
Nova est
Une étoile mourante, ça rappelle Sephiroth.
Sur MSN
Chacun croit " communiquer", mais il y a peu de gens
En ce moment.