CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous pour DragonNoir

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:35:24

Tu n´as jamais demandé de récupérer MSN ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:48:29

Si. Sans succès.
Essaie encore le chat de JEUXVIDEO.com... et dis à Rémy d´y venir.
Je suis énervé. J´avais quelque chose d´important à te dire.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:51:06

Le chat le déteste aussi. Je suis connectée.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:52:24

J´essaie de te parler et je prie pour que cela fonctionne.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:58:40

Et ça ne marche pas, malheureusement. Le chat est ainsi fait. > ___<

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:59:28

@++++++++++++++++++++++ je me casse a deux main
@++++++++++++++++++++++ je me casse a deux main

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:00:53

Ka_anor4:Meaow !
Ka_anor4:Ca marche ? Tu me lis ?
Ka_anor4:...
Ka_anor4:... ouin.
Ka_anor4:T___T
Sephira_Strife:Ca marche ?
Ka_anor4:"Ca marche". Je lis ce message de toi.
Ka_anor4:Me reçois-tu ?
Ka_anor4:Snif. Un instant, j´ai espéré.

Je te suggère d´employer Mozilla pour accéder au chat. Peut-être cela fonctionnera-t-il enfin.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:04:47

J´ai essayé. Mais il ne veut pas se connecter tout court. *Se rend compte que le film japonais «Les Sept Samourais» qui date de 1954 passe à la TV samedi et sautille de joie*

On peut bien flooder ici pour parler, mais je ne peux poster qu´un message aux deux minutes.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:09:22

Bon, Stéphanie, te rappelles-tu de l´astuce du poème de Tommy ( regarde son blog si tu ne t´en souviens pas) ? Je vais l´utiliser pour t´envoyer des messages et t´entretenir du " point important".

J´aimerais savoir si
Tu sais que l´herbe est fraîche et que Denkou
Est le mot japonais pour dire " Foudre".
Nova est
Une étoile mourante, ça rappelle Sephiroth.
Sur MSN
Chacun croit " communiquer", mais il y a peu de gens
En ce moment.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:11:19

Oups, erreur de mise en page...

J´aimerais savoir si
Tu sais que l´herbe est fraîche et que
" Denkou"
Est le mot japonais pour dire " Foudre".
Nova est
Une étoile mourante, ça rappelle Sephiroth.
Sur MSN
Chacun croit " communiquer" mais il y a peu de gens
En ce moment.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:15:08

La réponse est oui. Absent.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:18:33

Bon. Tu sais, pour une certaine chose... tu m´avais dit que ça ne te gênait pas, hein ?
Je ne sais pas pourquoi, j´ai l´impression que c´est faux.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:20:28

Je ne sais pas, peut-être. Je me demande aussi pourquoi ça me fait peu de choses. Peut-être que... plus tard ça me fera quelque chose.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:23:34

. ..
Okay.
Vue ta réponse, " ça" devient hors de question. Dis-le à François de ma part. Je pense qu´il le prendra bien.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:24:57

Pourquoi devrais-je le dire moi-même ? Je crois que c´est toi qui devrais. Ça vous regarde.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:29:50

Tu as raison, mais je voulais qu´il le sache le plus tôt possible. Je suis parfois trop hâtif.
Mais c´est tellement désagréable d´être coincé à l´hôtel avec un PC " castré"...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:35:19

Je m´excuse. Désolé.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:37:57

Je vais partir dans une demi-heure. Mais à part ça, quoi de neuf ? Tu te souviens, du script en anglais que je t´avais passé ? Je devrais le tourner demain. Enfin... on va essayer, Stéphanie et moi. ^^;;;

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:40:29

Bonne chance. ^^
Quoi de neuf ? Eh bien, les clients défilent et je Floode dix forums de JEUXVIDEO.com en même temps...

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:46:43

Je vais devoir appeler quelqu´un pour qu´il vienne filmer. Mon père n´est absolument pas enthousiasmé de devoir le faire si personne ne le peut. Ça m´énerve, je ne pourrai pas réellement te parler aujourd´hui et demain. À moins que tu ne souhaites que je demeure ici à 9h du matin heure française. Mais je crois que je vais me reconnecter dans trois heures et demi ou quatre heures. ( 3h30 ou 4h du matin heure française, si tu ne me suis plus.)

La vidéo du moment