CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous pour DragonNoir

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:49:28

A neuf heures du matin ? Pas de problème, je serai sur MSN.
Bonne soirée. ^^

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:51:54

Naaaaaan ! Ne m´abandonne pas pour huit minutes ! XXD

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:57:23

^^;;; Es-tu encore là ?

Mais avons-nous quelque chose d´autre à nous dire que " Bonne nuit", avec si peu de temps ?

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:58:56

Dans mon «film», je demande à ma mère de me frapper avec un balais. Elle ne comprend pas comment faire, elle veut que je lui explique... Et j´essaie encore de la convaincre que Chuck Norris est un mauvais acteur.

À plus tard !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:05:41

Vous foutez quoi là ? :D

N´empêche, topic inutil = topic à effacer

C´est pas ce que tu disais mon petit DN ? :-d

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2004 à 00:07:37

Calme toi Hell.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:08:31

Oh ça va je plaisantais ^^

Au faite ça va ? Sa fait longtemps que je t´ai pas vu ^^

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2004 à 00:09:13

Ouais et toi ? :)
la forme ? ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:10:22

Bien bien ^^
à part que je viens clandestinement ( normalement, je suis puni de forum O_o )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:15:37

Ce sujet sera bientôt effacé. Mais je ne dispose pas de MSN en ce moment.
Moulou, je te prie de me restituer les cassettes du tournage de l´été 2003.

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2004 à 00:18:54

Ne t´inquiète pas. tu les aura tes cassettes. :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:20:06

Demain ( enfin, aujourd´hui, minuit est passé), ça te va ?

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2004 à 00:32:14

Je rentre dans une période d´examen et il m´est impossible de bouger de chez moi, mais une fois cet période révolu, ouais, je te les rendrai.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:35:17

Okay.
Ton point de vue a-t-il évolué ou me considères-tu toujours comme un c*onnard ? Dois-je donc t´arracher tes oeillères ?

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2004 à 00:37:31

Boh, je n´y pense plus trop.
Mais n´ayant jamais vraiment pu éclaircir cette histoire, n´ayant jamais vu la vérité en face, je reste encore quelque peu hésitant a une nouvelle approche. ^^

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2004 à 00:43:18

Bon, je vais me coucher.
Je sais que ce message est d´une importance capitale pour la suite de votre existence, pas la peine de me le rappeler.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:44:27

Considère...

1) Que tu ne sais pas tout sur eux non plus.
2) Que je ne fais ça qu´avec des personnes consentantes et à partir de quinze ans.
3) Que dans cette affaire, j´ai été franc.
4) Qu´en ce qui concerne le forum Vadimn, je suis particulièrement peu tolérant envers les ----- qui dévoilent la vie privée de tout le monde lorsque une fille que j´aime me dit au téléphone qu´elle va se suicider.

Mes " valeurs" ne sont pas si éloignées que ça des tiennes ni si inacceptables.
Ne crains pas de parler franchement en ces pages, elles seront effacées au petit matin.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:45:02

Ah. Tant pis. Bonne soirée.

( Mémo : dire à Parkko d´effacer ce sujet.)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:27:41

Bientôt cent messages pour ce sujet prodigieusement inutile.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:28:14

Splendide.

La vidéo du moment