Considère...
1) Que tu ne sais pas tout sur eux non plus.
2) Que je ne fais ça qu´avec des personnes consentantes et à partir de quinze ans.
3) Que dans cette affaire, j´ai été franc.
4) Qu´en ce qui concerne le forum Vadimn, je suis particulièrement peu tolérant envers les ----- qui dévoilent la vie privée de tout le monde lorsque une fille que j´aime me dit au téléphone qu´elle va se suicider.
Mes " valeurs" ne sont pas si éloignées que ça des tiennes ni si inacceptables.
Ne crains pas de parler franchement en ces pages, elles seront effacées au petit matin.