Mais pourquoi ne pas rajouter encore plus d´inutilité, cher Raphaël ?
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 04:24:53
Argh. Il a oublié que je lui ai dit de venir ! Je vais repasser à 7h du matin, heure française.
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:43:58
Maiheuh !
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 04:52:05
C´est raté, je pars dans dix minutes pour me reconnecter dans deux heures.
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:58:38
Vie cruelle.
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:59:15
Bon, je vais préparer le petit déjeuner de l´hôtel.
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 05:07:42
J´y vais. À plus tard. ^^;;;
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 05:59:01
A tout à l´heure.
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:00:05
Hum... t´es encore là ?
( Mais quel flood... quel flood ! )
hanjy59
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:01:51
hum...? dragonNoir? t´es là?
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:02:00
Ne t´inquiète pas, tout sera effacé ( zut, ça va me faire des messages en moins dans mon compteur).
Alors, quoi de neuf ?
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:02:17
Tiens, Hanjy59.
hanjjyy
Niveau 9
22 mai 2004 à 07:03:07
salut dragon. ça rox?
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:03:32
J´ai un peu mal au ventre, j´ai froid et je me demande pourquoi on continue à flooder ensemble ce machin...
hanjy
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:04:41
parcequ´on est tout seul et qu´on s´ennui avant de partir en cours...
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:05:38
Non Hanjy, je suis au Québec et il est une heure du matin. Pas de cours la fin de semaine.
hanjy59
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:06:29
. .. quelle chance. moi je pars en cours dans quelques minutes
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:06:59
Nous, partir en cours ? TU pars en cours, nuance. Nous, on va bientôt aller se coucher. Par ailleurs, j´ai l´impression confuse qu´il y a une personne en trop.