CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous pour DragonNoir

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:07:52

En attendant ton retour, Stéphanie, j´ai tué le temps en improvisant de brèves fan-fictions.

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 mai 2004 à 07:07:57

ouais, ciao tt le monde

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:09:53

Bonne journée, Hanjjyy. :-d

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:12:16

L´homme à trois visages... heureuseté.

J´ai joué un peu à Star Ocean et je me suis écrasée devant la TV, les infos, plus précisément. La seule chose que je regarde encore à part des films.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:15:10

Si tu veux lire mes petits travaux de cette nuit, les voici.

" L´esprit de la Meute" sur le forum " Alien Versus Predator : Extinction".

" Je suis Légion" sur le forum " Metal Gear Solid 2 : Substance".

" Dieu est avec nous" sur le forum " Silent Hill 3".

Quoi, Bacon ? Comment ça, Bacon ?

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:18:44

Bacon ? Tu en veux pour ton petit déjeuner ? Ou plutôt... MAIS TU VAS LE FAIRE, TON MÉMOIRE ? ! @____@

Et moi, je regarde un moment terriblement romantique de X TV où Sorata apprend à Arashi à couper des oignons... < ___<

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:19:55

Je n´ai pas l´inspiration pour mon mémoire. Je préfère ne pas écrire plutôt que d´écrire n´importe quoi.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:39:06

Hum. Ne le fais pas, alors. -___- À quelle heure vas-tu arriver chez toi ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:41:58

Neuf heures/neuf heures et demie. Je partirai d´ici entre huit heures et huit heures et demie.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:44:12

J´espère avoir le temps de dormir assez pour essayer de tourner demain. Je me suis trouvé un caméraman.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:45:43

Qui est-ce ? ^^

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 07:48:51

Guillaume II. Alors je n´aurai pas à demander à mon père, qui serait atterré par nos conneries. Lui et mon zombie(mon petit frère habillé avec du papier de toilette et du ketchup), ça fait deux... XD

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:56:04

XD XD XD C´est sûr que là...
Ca me rappelle qu´il y a des chances pour que j´accumule assez d´argent d´ici mon départ pour acheter une caméra numérique. Mais s´il y en a déjà une à disposition du côté de chez toi, je ne le ferai pas, c´est juste pour avoir des images en mouvement du Québec. :p)
Par contre, il est certain que j´emporterai un appareil photo numérique.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 08:02:08

Elle n´est pas à moi, elle est au père de Stéphanie. Et il paraît qu´elle a de la difficulté avec les sons... @___@
Mais ça doit coûter cher une caméra numérique, non ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:03:23

Justement, c´est pour ça que je me demande si on ne pourrait pas plutôt emprunter celle-là pour filmer un brin.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 08:04:48

Faudrait commencer par voir si elle n´est pas trop archaïque et ça m´étonnerait que son père consente à te la prêter.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:06:40

Bon, tant pis, j´achèterai la mienne.
A part ça, j´ai découvert les premières fics de Bloody, tu veux lire ?

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 08:08:23

Étant donné qu´il m´énerve ces temps-ci, absolument. :-d

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:10:35

Cherche le forum " Resident Evil : Code Veronica X". J´y ai remonté les sujets d´un certain El Gladiator, alias notre ami Maxime.
Au menu, pas mal de ridicule et d´amateurisme, mais également quelques traits de génie, prémices de son talent qui devait véritablement commencer à s´exprimer dès la fin de l´année 2002.
N´hésite pas à poster tes commentaires ici au fil de ta lecture.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:12:54

ouaisss lparté yé pogné ds place a cque jvois

La vidéo du moment