Si tu veux lire mes petits travaux de cette nuit, les voici.
" L´esprit de la Meute" sur le forum " Alien Versus Predator : Extinction".
" Je suis Légion" sur le forum " Metal Gear Solid 2 : Substance".
" Dieu est avec nous" sur le forum " Silent Hill 3".
Quoi, Bacon ? Comment ça, Bacon ?