C´est " Fanfic", la moins bonne. Bloody l´a écrite fin 2001, et ça se voit : il se sent obligé de nous détailler l´équipe et son armement, alors qu´on n´en a pas grand-chose à faire...
Quand tu auras achevé celle-ci, je te recommande celle qui suit dans le même sujet, et surtout " Ma NEW fanfic", où l´on voit clairement combien il a évolué rapidement.