Ca sent le méchoui, surtout. J´espère que tu as bon goût.
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:30:53
ouch man sérieux ta un de ces vocabulaires toi ehhhh tu fait surement parti dla lignée de la haute societé nest ce pas ?
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 08:31:34
Ohh.. je ne fais que survoler les fics. Je regarde «Ma New fic». Allez, il arrive ce méchoui ? J´ai faim.
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:32:18
chez toi l eau des chiottes coules tu de gauche a droite ou de droite a gauche hehehe
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:32:21
Point n´est besoin de détenir un langage étendu pour te river ton clou, lugubre individu. Par ailleurs, je me demande ce qu´il est advenu de Stéphanie. L´aurais-tu dépecée et t´en serais-tu délecté à ton petit déjeuner ?
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:33:02
Ah non, elle était là ( j´ai posté trop vite).
Un instant, Stéphanie. S´il reste en place une minute, je devrais pouvoir le griller.
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:33:57
eh non jme lais démonté de tous les senses
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:34:35
aller dragon attise moi a fond
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:35:08
Hélas, JoRoooB est sauvé pour cette fois. Je dois m´esquiver.
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 08:35:24
Moi ? Démontée ? Un peu de «duct tape» répare tout. On ne t´a jamais inculqué ce fait rudimentaire à l´école ?
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:35:45
toi té lgenre de personnage quia des tatous de dragon en ?
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:36:34
esquive toi ton dildo ds ton sale cul
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:37:17
criss jai perdu 40 minute de mon temps pour ca
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 08:38:05
Mais vous avez l´air de vous adorer, c´est incroyable...
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:38:33
eille dragon noir toi tu lgenre de fillette qui s ´ esquive quand yé trop echauffé
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:39:09
non mais tu dit jvs adore les French
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:39:41
j adore votre sens de la dignité
Sephira_Strife
Niveau 5
22 mai 2004 à 08:41:01
Je dirais qu´il est le genre à partir pour retourner chez lui quand son quart de nuit est terminé.
Et j´ai dit que je suis Québécoise ?
JoRoooB
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:41:42
yo dragon noircie on la remettra celle la et qui sèst taura peu la chance de mcasser tout en grillant