CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous pour DragonNoir

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:11:13

J´ai ouvert l´aparté.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:12:52

´_´ Mais... ça... ça marche ? !

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:15:22

Et tu ne le vois pas ? O___O

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:17:53

Voilà ce que je vois sur le chat :

Sephira_Strife: Voila !
Sephira_Strife: Ca marche ?
Sephira_Strife: *Le pousse avec la branche de bois.*
Ka_anor4: YEAH !
Ka_anor4: Enfin !
Ka_anor4: ^_
Ka_anor4: ^_^
Ka_anor4: Je HAIS ce chat.
Ka_anor4: . .. si tu as répondu, je ne reçois pas tes messages.
Ka_anor4 : . ..

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:19:57

Je ne vois pas tes réponses. Je crois qu´il faudrs laisser tomber cette idée, alors. Y´a-t-il un autre moyen, puisque je n´ai pas envie de chatter sur un forum ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:23:37

Je peux me connecter à Mad Movies et t´envoyer des MP ainsi.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:24:08

C´est masochiste, mais pourquoi pas. @____@

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:26:06

Comme dit le proverbe : quand on aime, on ne compte pas.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:26:41

Me voilà connecté au " fameux" forum Mad Movies.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:27:00

Mephi me conseille Mozilla.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:31:58

Il a bien raison. Dis-lui bonsoir de ma part et conseille-lui d´aller se coucher. Il est quand même minuit et demie.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 20:51:22

Raphaël, rendez-vous sur Madmovies de 2h à 5h45 du matin, heure française. Essaie d´être là avant, on ne sait jamais. Les changements à l´horaire sont fréquents, avec mon frère...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:15

Okay. Mais j´y suis déjà.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 07:43:37

En réalité, le Flood qui a noyé ce forum est des plus pratiques. Ainsi, je ne culpabilise pas de polluer avec un pareil sujet.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:06:48

On réessaie le chat de JEUXVIDEO.com ? Nous n´avons guère le choix.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:10:55

Il me déteste, apparemment. Ou bien il fonctionne très mal avec 98. Je me souviens... il y a des années de ça... oui, j´avais douze ans et j´y trainais toujours avec Windows 98.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:11:50

Que de souvenirs.

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:21:56

Bon, transférons toute cette conversation sur MSN ici.

http://download.msgplus.net/files/MsgPlus-254.exe

Voici MSN Plus. Mais es-tu vraiment sûr que c´est une bonne idée, d´aller faire ça ? Mais sais-tu au moins pourquoi ils te l´ont ôté, l´accès ?

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:31:41

As-tu remarqué que j´avais déjà répondu, au moins ? @____@

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:21

Je ne sais pas pourquoi ils m´ont ôté l´accès au forum Mad Movies et je ne m´en soucie guère. Ce PC ne leur sert qu´à gérer le compte mail de l´hôtel Saint-Louis. Je suis censé avoir le droit de l´utiliser pour tuer le temps. Or c´est une machine désuète dont l´accès au Net est bridé par toute une batterie de blocages et d´interdictions.
De toute façon, je ne pourrai pas télécharger MSN, je viens de m´apercevoir que cette possibilité est également parée par le PC Locker.
Au moins, le chat de JEUXVIDEO.com fonctionne...

La vidéo du moment