Sephira_Strife: Voila ! Sephira_Strife: Ca marche ? Sephira_Strife: *Le pousse avec la branche de bois.* Ka_anor4: YEAH ! Ka_anor4: Enfin ! Ka_anor4: ^_ Ka_anor4: ^_^ Ka_anor4: Je HAIS ce chat. Ka_anor4: . .. si tu as répondu, je ne reçois pas tes messages. Ka_anor4 : . ..
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:19:57
Je ne vois pas tes réponses. Je crois qu´il faudrs laisser tomber cette idée, alors. Y´a-t-il un autre moyen, puisque je n´ai pas envie de chatter sur un forum ?
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:23:37
Je peux me connecter à Mad Movies et t´envoyer des MP ainsi.
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:24:08
C´est masochiste, mais pourquoi pas. @____@
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:26:06
Comme dit le proverbe : quand on aime, on ne compte pas.
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:26:41
Me voilà connecté au " fameux" forum Mad Movies.
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 00:27:00
Mephi me conseille Mozilla.
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:31:58
Il a bien raison. Dis-lui bonsoir de ma part et conseille-lui d´aller se coucher. Il est quand même minuit et demie.
Sephira_Strife
Niveau 5
08 mai 2004 à 20:51:22
Raphaël, rendez-vous sur Madmovies de 2h à 5h45 du matin, heure française. Essaie d´être là avant, on ne sait jamais. Les changements à l´horaire sont fréquents, avec mon frère...
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:15
Okay. Mais j´y suis déjà.
DragonNoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 07:43:37
En réalité, le Flood qui a noyé ce forum est des plus pratiques. Ainsi, je ne culpabilise pas de polluer avec un pareil sujet.
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:06:48
On réessaie le chat de JEUXVIDEO.com ? Nous n´avons guère le choix.
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:10:55
Il me déteste, apparemment. Ou bien il fonctionne très mal avec 98. Je me souviens... il y a des années de ça... oui, j´avais douze ans et j´y trainais toujours avec Windows 98.
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:11:50
Que de souvenirs.
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:21:56
Bon, transférons toute cette conversation sur MSN ici.
http://download.msgplus.net/files/MsgPlus-254.exe
Voici MSN Plus. Mais es-tu vraiment sûr que c´est une bonne idée, d´aller faire ça ? Mais sais-tu au moins pourquoi ils te l´ont ôté, l´accès ?
Sephira_Strife
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:31:41
As-tu remarqué que j´avais déjà répondu, au moins ? @____@
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:21
Je ne sais pas pourquoi ils m´ont ôté l´accès au forum Mad Movies et je ne m´en soucie guère. Ce PC ne leur sert qu´à gérer le compte mail de l´hôtel Saint-Louis. Je suis censé avoir le droit de l´utiliser pour tuer le temps. Or c´est une machine désuète dont l´accès au Net est bridé par toute une batterie de blocages et d´interdictions. De toute façon, je ne pourrai pas télécharger MSN, je viens de m´apercevoir que cette possibilité est également parée par le PC Locker. Au moins, le chat de JEUXVIDEO.com fonctionne...