Attends, je vais essayer de changer de langage pour le prouver. *Toussotte*
Check ben criss si jte l´dit cé paske cé vrai, stu clair ? ! fak arret de crère que cé pas vrai paske moé ché parler !
Hum... pourquoi je ne peux parler québécois sans me montrer si impolie ? Et pourquoi je n´arrive plus à utiliser un SMS crédible ? Enfin bref... je suis Québécoise. Vraiment.