J´ai tenté de réafficher la liste des canaux, mais ça a résulté en erreur 404.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:24:49
Et moi, je ne parviens plus à me reconnecter avec mon pseudonyme et mon mot de passe habituels.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:26:03
J´ai envie de m´allumer un feu de camp avec le responsable.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:28:27
Je viens de mettre à jour Java, si je l´avais. Je me demande si ça va marcher.
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:30:04
lol superbe se topic, il me fais vraiment marrer, les periples de DBN et de sephira_strife dans l´ouverture d´un chat.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:31:44
Je prends une erreur 404 en voulant afficher la liste des canaux. Alors, si je ne m´amuse pas à appuyer partout et que je me connecte, je devrais pouvoir te parler en privé.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:36:39
J´ai créé un canal " Viens" avec comme mot de passe le nom d´un gamin vêtu d´orange, Stéphanie.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:39:15
Je ne peux pas afficher la liste des canaux ! Je peux parler en privé, par-contre.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:41:11
D´accord. Je tente à nouveau de me connecter sous mon pseudonyme.
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:42:10
S´est plantée en essayant d´ouvrir cette salopperie de liste* Alors... reste dans le forum général.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:43:37
Ou bien je te contacte en privé quand je serai parvenu à faire comprendre au chat que le mot de passe de mon compte est tout à fait réglementaire.
Masterbow
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:49:20
Discutez par e-mail,
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:50:49
Je n´en peux plus. JEUXVIDEO.com refuse résolument de me connecter à son chat.
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:50:52
C´est quoi ces discussions là?*Se tape l´incruste*
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:52:40
Utilise un autre pseudo, parce que moi, je suis connectée.
Masterbow
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:53:04
Au pire, allez sur Caramail...Quelque chose dans le genre, s´il n´y a pas moyen d´utiliser un logiciel de messagerie instantanée.
Vous cassez pas la tête avec JV.com, ils sont obnubilés par l´E3.^^
Sephira_Strife
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:55:00
Apparemment, l´ordinateur sur lequel il est interdit la connection à internet sauf pour quelques forums et ce chat.
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:00:38
Je vais essayer. T___T
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:04:01
Je suis à présent connecté sous le pseudonyme de Ka_anor4. Ayant peur des plantages, j´attends ton invitation.