Ryle says : «Il vont etre drole les derniere ligne que tu va ecrire
»
Bah, si tu vas sur mon ´vieux sujet´ «Mako and Love» je postais souvent vers 1 heure du matin et, sérieusement, j´étais drôlement bavarde
Je finis aussi souvent mes chapitres la nuit, enfin pour La derière Sérénade et Mako and love ^^