CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:23:39

Ultima-Clad Posté le 26 février 2006 à 18:20:45

Je suis blond

:d) et je le vauts bien :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 18:24:05
  • jalouse* tu es trop frivole Sugy >_<
Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:25:35

Ryle says : «Il vont etre drole les derniere ligne que tu va ecrire :rire: »

Bah, si tu vas sur mon ´vieux sujet´ «Mako and Love» je postais souvent vers 1 heure du matin et, sérieusement, j´étais drôlement bavarde :rire:

Je finis aussi souvent mes chapitres la nuit, enfin pour La derière Sérénade et Mako and love ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:26:06
  • fais des petits yeux*

Okayé Je rectifie. C´est Marion que j´aime le plus fort :gni:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:26:43

Oui enfin il doit y avoir une difference entre une heure du mat et 6 heure :p)
Je me rapelle de mes performance au 24h quizz a 4h du mat c´étais quelque chose :rire:

T´en fais pas marion, je t´aime aussi :-)))

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:27:32

Je peux pas faire de nuit blanche j´ai école demain :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:27:40

Bah, la dernière ´nuit blanche´ que j´ai faite devant l´ordi c´est la fois où que tu es arrivé à 10h30 et que je m´étais couché quelques instants auparavant. Je sais que j´avais discuté avec Aibe et j´étais très saine d´esprit :D

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:28:01

Sugy Posté le 26 février 2006 à 18:26:06
Okayé Je rectifie. C´est Marion que j´aime le plus fort

:d) hum, pourtant avec la nuit qu´on vient de passer... :sarcastic: :-p :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:28:24

C´est pas drole alors :snif:
Enfin la il faudrais que tu attende midi si tu veux me voir :fou:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 18:29:14

_<

Ryle :d) m´en fout
DJ :d) tu me le paieras

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:29:34

Ma dernière nuit blanche revient au nouvel an :snif:
Malgrès que pleins de copains et de copines sont des teuffeu(se)s.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:30:43

lol ^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:32:59

Zellnaki qui dit rien depuis tout à l´heure
:d) je t´aime zellnaki :-p

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:33:34

Hum, si tu veux, m´en tape on se verra jamais de toute façon, t´es gay m´en fout xD

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:34:16

«Ryle87 Posté le 26 février 2006 à 18:28:24

C´est pas drole alors
Enfin la il faudrais que tu attende midi si tu veux me voir»

Tu pourrais faire un effort et te levé plus tôt.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:35:02

Bah oui, mais dans ce cas je me couche plus tot :snif:
Ou alors j´ai un gentil coup de pouce de mon chere voisin :sarcastic:

Marion :d) :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:35:33

Il fait quoi ton voisin? O.o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:35:54

De la perceuse tout les matin :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:36:14

perceuse ! :-p

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 18:36:19

Zellnaki :d) le jour où je serais gay,tu verras hojo avec une smirnoff sur la tour eiffel en train de danser le tcha tcha tcha.

La vidéo du moment