Dans le port d´Amsterdam,Il y a des marins... La femelle du hamster a la cote
Ptdr c´est pas Amsterdam alors.
Ca y est ca me revient! C´est une chanson chantée par Isabelle Boulay!!
Venise je ne sais pas trop ça me parait louche aussi j´en avait entendu parlé à la télé mais je pense pas que c´est Venise que j´ai du entendre.
Venise de toute façon c´est cher et ça pue
C´est envahi de pigeons!
Port D´Amsterdam? Vous voulez faire peur à Armiel ?
LAzu => T´aimerai venir me voler mon katana hein :p
Aeris je te trouve plus belle en que en !
Marion, you are a true warrior, yes je disais Marion tu es une vrai guerrière!
Faites l´amour pas la guerre
F*** them all, faites l´amour, nous la guerre!
Chanson de Mylène Farmer! ^^
et on peut pas faire l´amour pendant la guerre?
Djgolem Posté le 25 février 2006 à 19:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Faites l´amour pas la guerre
Hell te trompe pas de composant chimique, il faudrait pas que tu la tues à l´arsenik!
c´était nul ça
Hell v_v je vais te botter les fesses et je vais le dire à Sugy LA NOUVELLE FEMME DE MA VIE