Elle en saura rien.
C´est bon,tu peux y aller et boire si tu meurs,ce sera de ma faute...
Moi je bois rien v_v
C´est beaucoup plus drole
Nyuk nyuk, tu vas passer un sale quart d´heure.
Quel héros va surgir pour sauver Aeris?
Personne comme d´hab, faut faire tout soit meme
Sephiroth.
Ben moi j´veux bien,si ça peut faire plaisir...
T´inquiètes pas je vais leur botter le cul
Ton fidèle katana!
Hé hé hell je suis le commisaire Moulin à vent je suis sur un trafic de drogue dans les environs et je vous arrête au nom de noix.
azertyuiop2 Posté le 25 février 2006 à 19:52:48
ça me fait penser à ma fic´,car il y aura plein de nouvelles matérias
Aéris_93 I love you
j´vais manger.
HP : 28000MP : 4500
Merde aucune faiblesse!
Impossible à identifier
Lance égamement escapade moi aussi je vais aller manger bonne ap hell
Bno bah alors j´vais aussi manger!
Djgolem Posté le 25 février 2006 à 19:55:06
uh ?
Si j´m´aime ça marche?
I-ange, Te quiero grand fou!