Pampa Posté le 26 février 2006 à 04:47:31
Moi aussi je suis pressé de te voir...Je crois que je ne me suis jamais aussi entendu avec quelqu´un de toute ma vie. On est pareil, on fait tout pariel d´ailleurs, et je te fais de gros bisous
PS : Et si on essayait un autre jeu que la bataille navale..hum
J´adore me coucher tard
c´est mon passe-temps favoris 