Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 19:14:43
C´est l´amour vache ou un amour passionel ou un amour mortel
Ne t´inquiètes pas Gogo je t´épargnerais au moins jusqu´à ce que le voyage au pays du soleil levant soit fait v_v
c´est où au faite la ville des amoureux???
c´est amsterdam ou je ne sais plus trop. 