mi amor
xD
Bah c´est une langue comme une autre Je vois pas comment une langue peut etre belle ou pas :s
Ryle c´était une expression
Bah pour lui ça avais l´air d´etre sincere Moi j´ai vu ta langue juste un truc normal
^^
ryle c´est pas tes oignons Vous ne comprenez rien à la vie
hum bonne nuit mon pti ryle ^^
Je viens de voir la photo d´Aéris... : bave: mi amor Aéris bonne nuité
Je t´aime Kristin Kreuk
Lana Mais elle est déjà mieux que Chloe
Par contre j´aime pas Lois
chloe aussi est pas mal s-leo mis pas aussi bien que Aéris
Aucune ne surpassera ma Kimie
Lana ?? ?? sortir ?? ?
La pauvre
Omnislash Bunshin No Jutsu
indokiller se déchaine ok pour kimie s-leo
Desolé
pas grave 1500msg