Marion
Marion, je t´aime! ^^ Tu es la femme de ma vie! (L)
Mais je ne me lèverais pas à 6heure du maitn pour te le dire
Quoique ce soir j´ai une vague envie de faire nuit blanche et de passer la nuit à écrire comme un scientifique passerait sa nuit dans son laboratoire... ôO
Ryle
Mateuh! Je t´aimeuh, tout simplement. =] (L)
Flip
Je t´aime aushi! On va mettre notre plan à exécution, hein? Je veux qu´on devienne les Bonnie & Clide des restaurents! (L)
Frangin
Fab je t´aimeuh! Tu es le frère que j´ai jamais eu
Les autres
J´vous aimes 