Illydia92 je t´aime!Allez, ce pseudo doit surement exister.
Flip oui ça marche
Sephi mdr
Aéris je t´aimemi amormeine liebemy love--------- en language codé
ptdr xDJe t´en donne d´autre lol :
Wo ai ni chinois aishiteru jap te iubesc roumain etc... ( je vais pas tous les faire )
Au japon,tu t´étonneras pas si je dis:je suis hétérojai sui étéroai shi teroaishiterula petite modif
Je sais que c´est drôle mais depuis plus d´un quart d´heure tu es toujours pété de rire
v_v pas de ma faute
elle est pas belle ta langue
Hum.
oui?
Zellnaki Posté le 25 février 2006 à 21:32:10
Djgolem Posté le 25 février 2006 à 21:25:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !elle est pas belle ta langue
pas rapport à ça ^^
Et bien elle est pas belle sa langue,c´est une façon de dire que elle méchante de me tirer la langue
^_^ moi je l´aime bien ma langue
moi aussi mais j´aime pas quand tu t´en sert pour faire des grimaces
xD bah t´as fini de pas être content
ok elle est belle ta langue