LES SCHTROUMPH!!
Ma deuxième émission préférée dans ma jeunesse, après les Simpsons, évidemment ( Rappelons que bébé Sugy regardait Les Simpsons dans sa couchette alors que l´émission venait tout juste de sortir. Depuis ce temps, elle l´écoute relifieusement cette émission). Bref, pour pas trop m´égarer, j´écoutais les Schtroumphs, moua aussi, c´était lequel votre préféré?
Oh, et pour pas faire hors sujet : J´aimes les Schtroumph XD