CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
05 février 2005 à 14:10:30

je suis amoureux de parkko :coeur: dans mon profil j´expose mes sentiments pour lui

et bisous a tous

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:42:35

Indis... :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 21:42:07

Moi je suis amoureux de moi et de pleins de personnes :-d

Toujours pas là, Indis . .. :snif:

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
05 février 2005 à 23:07:10

Moi je suis amoureux de ma cherie que j´aime, :coeur:
Elle se reconnaitra en lisant ce message,
j´ai lu un peu le debut de ce forum et je suis un peu d´accord avec Big monarch la vie n´est pas simple:-(,j´ai 20ans j´ai ma petite experience,mais bon kler que la mort n´est pas la solution faut se battre pour y arrivé et pas que pensé au mauvaise chose!!!lol
ET UN BIG UP A TOUS LES FANS DE FINAL FANTASY VII

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 23:08:16

Moi j´aime quelqu´un, mais je suis sur que c´est un amour à sens unique . .. :o))

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 février 2005 à 23:09:47

Schtroumph grognon dit : " Bah moi j´aime pas les gens qui s´aiment"

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 23:10:42

Schtroumph à lunette dit " Et bien moi je dis que le grand . .. "
Schtroumph costaud tape sur le Schtroumph à Lunette et Hell va Dehors :o))

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 février 2005 à 23:11:33

Hell tu connais les schtroumph :-d Dans mes bras :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 23:12:10

Je lisais toujours ça quand j´étais petits :hap: ( je le suis encore ! ^-^ )

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 février 2005 à 23:15:10

roooooh moi aussi! J´avais presque tout les album que mon voisin m´avait gentiment donner :hap:

Mais y´a un truc que j´ai jamais compris. Les schtroumph ils sont nombreux et y´a qu´une schtroumphette, comment ils se reproduisent? ça c´est un sacré mystère!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 23:17:19

Y sont peut-être unisexe ^-^

Mais dans l´album ou l´histoire, sait pus " le bébé schtroumph " c´est une cygogne qui l´apporte, peut-être qu´il y´a un autre village ! :p)

:dehors:

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 février 2005 à 01:32:15

LES SCHTROUMPH!!

Ma deuxième émission préférée dans ma jeunesse, après les Simpsons, évidemment ( Rappelons que bébé Sugy regardait Les Simpsons dans sa couchette alors que l´émission venait tout juste de sortir. Depuis ce temps, elle l´écoute relifieusement cette émission). Bref, pour pas trop m´égarer, j´écoutais les Schtroumphs, moua aussi, c´était lequel votre préféré?

Oh, et pour pas faire hors sujet : J´aimes les Schtroumph XD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 01:44:27

Mdr!
Moi j´en ai pas trop de préféré Oo
Ce que je regardais toujours quand j´étais petit c´était euh . .. justement je sais plus -_-´ J´me souviens qu´à 6 ans je regardais des trucs du genre Franklin xD Et après j´ai arrêté direct Oo

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 01:45:05

j´oubliais :hap:
Pour pas faire trop hors sujet, je m´aime ! Oo Et j´aime Sugy ! :-d :coeur!

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 février 2005 à 01:52:24

Rooooooh!!!

  • Se jette au cou de Hellychou*

Mais moi aussi je t´aime petit Helly! :coeur:

Et je hais profondèment mes putains de boss dont je rêve que de trancher la gorge.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 01:53:07

:coeur: :coeur: Je vais le faire à ta place ! :coeur:

  • saisis son sabre et part dans la mauvaise direction *
Sugy
Sugy
Niveau 10
06 février 2005 à 02:00:01

Hum... Hellychou?

    • Rattrape le jeune homme et lui tapote l´épaule. En se retournant, elle manque de peu de recevoir le sabre contre sa gorge**

Gulp! C´est par là, chéri. **pointe la gauche**

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 02:03:56

Houps, s´cuse, Sugy :coeur: Je ne suis aps encore au point dans ce genre de domaine! :-)

  • Part en courant dans la bonne direction et manque de peu d´abîmer la moitié du visage de Sugy en se retournant *
Sugy
Sugy
Niveau 10
06 février 2005 à 02:10:49
    • Reprend son souffle, la main sur la poitrine**

J´vais mourir avant la fin d ela jorunée, moi O_______O

  • Puis, sort un mouchoir de nulle part et l´agite en criant :**

Bonne chance, chéri!! ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 02:23:06
  • Entends le cri de Sugy et se retourne*

" Merci Chérie ! !! " * agite les mains pour faire signe qu´il a compris le message et les agite tellement fort qu´il balance le sabre en direction de Sugy *

La vidéo du moment