Et, moi, une patate O_O
Je tiens à déclarer*
Ben c´est déjà plus normal que d´aimer une patate
Une banane*
Jmemmèle les pinceaux > __<
Moi je tiens à déclarer que j´aime une fille qui s´appelle Julie et qu´elle est belle et cool ma chérie d´amour
J´suis pas si sûr de t´ça, moi.
Je t´aime Sugy !
Je t´aime Sugy! coeur:
Bon b
Je vous aime, Patate et Helly! :coeur à l´infini ^^
Silver, imposteur !
Nan moi j´aime juste Sugy à l´infinie
Hell
Bon bas a moi
Sabrina mon amour je t´aime
Meme si je t´ai tromper avec tifa
Sugy je t´aime.
C´est simple mais ça a le plus de valeur !
Si un grain de sable représentait l´amour, Sugy, je t´offrirais le Sahara
Kill
Vous êtes tous mignons! ^___________^
Si une goutte de sang représentait l´amour, Silver, je t´offrirai un cadavre de cachalot
Je ne pense à toi qu´une fois par jour Hell.... enfin nan, pas du tout
J´aime trop les declaration d´amour a tonton hell
Hell → Tu tombes dans le gore là XD
Kill-shen → Tout à fait d´accord! Il devrait écrire un livre tsé, du genre ; " Mille sympathiques déclarations d´amour"