Je demanderais à DJ de remplacer Kimie pour pas que tu sois seul
Attentionnée, hein?
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:27:25
J´aurai plutôt dit emmerdeuse
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:28:55
Fidèle à moi-même
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:31:14
Dji t´a pas suffisament appris les bonnes manières
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:33:49
DJ n´a rien à m´apprendre v_v Je l´ai in the pocket v_v je fais ce que je veux , il dit rien
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 12:39:30
C´est un remake des Feux de l´amour ici!? :hpa:
Avec parkko on a bien fait Amour, Gloire et Beauté sur le survivvor!
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:42:12
Marion, dès que tu te reconnecte, vient me voir, faut qu´on fasse un marché ;)
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 12:45:13
Un marché, ohoho ca va se finir en trahison!
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:47:26
Ca va surtout s´arretté tout cour
S-Leo: "Kimie Je t´aime plus que tout au monde, mon coeur [Exilé en Sibérie avec Kimie] dit : j´arette de t´emmerder avec dji, et tu arrete de m´emerder avec Kimie
Marion dit : j´ai hate que kimie se connecte^=D
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 12:53:18
"Laisse parler les gens" tu connais pas?
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:53:50
C´est une chanson non ?
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 12:55:39
lol oui!
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 12:56:23
(¨`·.·´¨)*
`·.¸.·´ Kimie
Je t´aime mon ange ^-^
ohoh t´as hangé ta CDV!
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 13:02:20
Je vais mettre pareil tiens !
Saku_Sanada
Niveau 5
25 février 2006 à 14:03:32
Je t´aime ONI =D
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 14:07:38
je n´avais jamais vu ce topic avant
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 14:09:12
zuzu Ca va déjà quelque jour que je l´avais changé ^^ Puis j´ai aussi un autre pseudo avec une phrase romantique ^^