tu t´aime ? ça c´est la meilleur
ET alors? Y´a personne qui me le dit v_v alors je me le dis toute seule v_v
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 14:12:06
Aeris_93 je t´aime
toujours bien de s´aimer soi-même moi pareil
Regardez la page sur laquelle vous postez.
bon ok , alors je ! sors
Avec moi ?
Non , seul pour m´enfermer dans mes pensées en regardant bob l´eponge
Ranger_Walker Posté le 25 février 2006 à 14:16:42
En faite ...avec toi
Ranger_Walker Posté le 25 février 2006 à 14:19:28
COOL attends moi j´arrive
Dsl Aeris mais moi j´aime Fabou ~~> pour toujours
Aéris_93 veux-tu sortir avec moi ? Mi amor.
Kimie v_v jt´enverrais une carte postal du Japon avec moi et Sugy dessus et les X-Japan derrière et Dir en grey
Doncorneo Posté le 25 février 2006 à 14:25:37
je viens de dire oui à Sugy ( ou plutot le contraire^^) Pourquoi tu n´as pas demandé avant ? v_v
Sugy a déja plein d´admirateur parce que j´avais pas vu
Aeris J´irais au Japon avec mon Léo
C´est normal que Sugy ait plein d´admirateur
kimie on s´y verra peut etre =D
Aeris peut-être =D
chouette =D
J´espère quand même pas