Y a plus de grain d´sable dans l´désert ou de goutte d´eau dans l´océan?
je pense que ca mérite reflexion, et ton verra lequel des 2 correspond a un plus grand amour.
je propose qu´on compte.
Bah ouais.
Bande de sale cons, je vous hais vous savez? > :D
Sugy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:04:16
Mais... moi je t´aime! XD
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:16:00
Moi aussi je l´aime
mais d´ailleurs je vous aime tousss
rpglord
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:17:58
Euh... Je t´aime... qui que tu sois
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:20:18
Je suis un garcon de 64 ans je nais plus de cheveux plu ke 2 dent pleins de boutons sur la figure des poils ki traine un pe partout je suis obeze et pour finir je pus de la geule
tu m´aimes t trop un chou
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:21:52
mddrr kill shen XXL
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:23:49
Silver, si notre amour était éternel, alors j´me penderai !
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:25:16
Hé attend je suis le plus sexy du forum personne ne me contredira d apre ma description
je suis le pluss . ........ pluss quoi
Quelqu´un veut un rencart ? ?? :´)))
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:27:47
Ouais, le mur !
Jtékc !
Non, ça me va pas ce style xD
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:30:23
. ........... j´ais pas compris
Haaaaa c´est parce que t jaloux de mes poilss
jte comprend
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:09:05
MESSAGE POUR KIMIE <<
Tu es gentille, tu es intelligente, tu est belle,
KIMIE, JE T´AIME
quittes S-Leo enfuyons nous à l´autre bout du monde ( au Japon ^^ )et on mangera des sushi toutes les deux sous un cerisier en floraison , on flanera dans les plus grandes boutiques de jeux videos et autres, et après le soir venu, on ira au concert des plus grands groupes de rock japonais
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2006 à 12:10:47
Loul! J´avais complètement oublié ce topic
Indis me manque
Au passage, Aline je t´aime
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:13:29
Jalouse Elle voulait voir qu´un seul groupe, c´est X-Japan. Et c´est pas toi qui lui a envoyé un live, la disco et une dizaine de clip video. C´est pas toi qui fait 500 pages de convers en 4 jours avec elle... C´est pas toi qui l´aime autant que moi ( je doute que toi, tu sois pret à mourir pour elle).
En clair, et va rejoindre ton mari ( dji t´a pas de chance pour t´être marié avec elle )
Puis au passage... Kimie Je t´aime
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:15:56
Tu ne lui apportes que des choses materielles v_v ça ne signifie absolument rien v_v. pour les pages de converses, c´est facile j´ai pas son adresse v_v
Ps: DJ et moi ne sommes pas mariés
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:16:54
Si tu l´aimais tellement, tu aurais fait n´importe quoi pour avoir son adresse
Retourne avec Dji
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:19:40
=D je lui demanderais des qu´elle arrivera =D
On profitera du voyage de Gogo pour aller au Japon v_v il fera le chauffeur =D