CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 juillet 2005 à 01:01:38

Y a plus de grain d´sable dans l´désert ou de goutte d´eau dans l´océan?

je pense que ca mérite reflexion, et ton verra lequel des 2 correspond a un plus grand amour.

je propose qu´on compte.

Bah ouais.

Bande de sale cons, je vous hais vous savez? > :D

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:04:16

Mais... moi je t´aime! XD

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:16:00

Moi aussi je l´aime

mais d´ailleurs je vous aime tousss :coeur:

rpglord
rpglord
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:17:58

Euh... Je t´aime... qui que tu sois :)

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:20:18

Je suis un garcon de 64 ans je nais plus de cheveux plu ke 2 dent
pleins de boutons sur la figure
des poils ki traine un pe partout
je suis obeze
et pour finir je pus de la geule

tu m´aimes t trop un chou :coeur:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:21:52

mddrr kill shen XXL :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:23:49

Silver, si notre amour était éternel, alors j´me penderai ! :ok:

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:25:16

Hé attend
je suis le plus sexy du forum personne ne me contredira d apre ma description

je suis le pluss . ........ pluss quoi

Quelqu´un veut un rencart ? ?? :´)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:27:47

Ouais, le mur ! :ok:

Jtékc ! :ok:

Non, ça me va pas ce style xD

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:30:23

. ........... j´ais pas compris :doute:

Haaaaa c´est parce que t jaloux de mes poilss

jte comprend :lol:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:09:05

MESSAGE POUR KIMIE <<

Tu es gentille, tu es intelligente, tu est belle,

:coeur: KIMIE, JE T´AIME :coeur:

quittes S-Leo :hap: enfuyons nous à l´autre bout du monde :coeur: ( au Japon ^^ )et on mangera des sushi toutes les deux sous un cerisier en floraison :hap: , on flanera dans les plus grandes boutiques de jeux videos et autres, et après le soir venu, on ira au concert des plus grands groupes de rock japonais :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2006 à 12:10:47

Loul! J´avais complètement oublié ce topic :coeur:

Indis me manque :p)

Au passage, :d) Aline je t´aime :coeur: :g)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:13:29

Jalouse :sors:
Elle voulait voir qu´un seul groupe, c´est X-Japan. Et c´est pas toi qui lui a envoyé un live, la disco et une dizaine de clip video.
C´est pas toi qui fait 500 pages de convers en 4 jours avec elle...
C´est pas toi qui l´aime autant que moi ( je doute que toi, tu sois pret à mourir pour elle).

En clair, :sors: et va rejoindre ton mari :sors: ( dji :-p t´a pas de chance pour t´être marié avec elle )

Puis au passage... Kimie :coeur: Je t´aime :coeur:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:15:56

Tu ne lui apportes que des choses materielles v_v ça ne signifie absolument rien v_v. pour les pages de converses, c´est facile j´ai pas son adresse v_v

Ps: DJ et moi ne sommes pas mariés :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:16:54

Si tu l´aimais tellement, tu aurais fait n´importe quoi pour avoir son adresse :o))

Retourne avec Dji :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:19:40

=D je lui demanderais des qu´elle arrivera =D

On profitera du voyage de Gogo pour aller au Japon v_v il fera le chauffeur =D

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:21:06

:sarcastic:

Ma pauvre, si tu savais...

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:22:25

:hap:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 12:24:30

Hum, passionnant :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:24:30

Si ca t´amuse de jouer à l´enfant xD

  • dji s´occupe pas très bien de sa femme :ok: *
La vidéo du moment