Se baisse vivement et le sabre se plante dans l´arbre derrière elle**
Oufff
MarionJTM
Niveau 10
06 février 2005 à 02:46:52
Bonsoir... ^_^
Kujatranss
Niveau 10
06 février 2005 à 21:43:55
Jeuuuuuu t´aiiiiiime éééééémeliiiiiine
Kujatranss
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:48:49
Emeline je t´aime, je t´aime, je t´aime a en mourir, tu est la fille de mes rêve, tu est tout pour moi, je tien trop a toi... tu est tout...
Wings_Of_FF
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:20:12
attention kuja s´enflame pour sa bien-aimée
Kujatranss
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:53:44
Mais je l´aime ! !!! JE LAIME de tout mon coeur, c´est mon bébé a moi . ..
flipmode
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:49:49
Indis je t´aime
Regarde si I-ange n´est pas dans le coin*
flipmode
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:48:57
J´aime manger chinois!
Aurasmash
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:59:41
Et moi epicééééééé :p
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:05:19
Le chinois c´est meilleur!
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:06:25
je sais pas, j´ai rarement mangé chinois ^^ mais si jamais c epicé, ca peut etre que bon
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:09:27
Bah y´a des trucs épicés, comme les " crevettes sauces piquantes"! Hummmmm! C´est un délice
Mr[kirua]
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:05:37
1200 mess comment ca peut se faire sur un topic aussi débile ( en + j en ai posté tout pleins des messages sur ce topic . ..)
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:17:15
i love every one ( you avez look comme i speak bien l´english)
Nanaki7
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:04
Flip j´vais te tuer C´est moi qui aime Indis
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:32:30
Non c´est moi
Nanaki7
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:32:47
Oui mais t´aime-t-elle ?
finalclad
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:36:37
Avez-vous déjà vu Parkko et Ashe_FFXII s´exprimer leur amour sur ce topic ? !
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:37:43
Attend Nanak´! Regarde ce que tu me dis sur msn:
" Nanaki7/Thomas : Ombre du passé orientée vers le futur... présent tourmenté et dur... dit : J´ai deja une copine en plus alors celà ferait du mal à Indis"