Oliver? Il n´est pas plus avec Roger? Peut-etre que j´ai mes chances.
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:14:13
Nan serieu on fait un bug mariage collectif!!!
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:15:28
Un big plutôt non? Car un Bug, c´est chaud! J´ai pas envie de faire ça sur Windows avec Bill Gates et tout ^^
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:15:59
Roger est parti avec Thierry, Dommage Flip. En revanche, Michel est célibataire.
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:16:20
Nan c facile lol on a juste a tous être la on dit nos voeux de mariage pis on est oficillement marier ^^
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:18:06
Non j´suis sorti avec Michel pour le nouvel an. C´etait atroce, mais moi je te parlais d´Oliver. Il est libre en ce moment?
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:19:03
A ce que j´aimerais ca être un gars tout d´un coup..
Matadro
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:19:34
lol un essai*
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:21:33
Bah tu peux être un gars!
Allez les mecs! On la baptise! Desormais on t´appelera " Jean-Claude"!
J-C! Tu prends l´apéro?
Matadro
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:22:16
l´apéro?
Lol ca dérange si mon pseudo c matadro?
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:05
Bah garde l´autre comme ça on c´est que c´est Jean Claude qui nous parle.
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:44
Zell, Marcel n´a pas un frère jumeaux par hazard?
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:25:41
Ok je garde mon pseudo
jean claude qui parle avec une voix grave*
c qui le célibataire la ?
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:31:40
( jean claude qui se send ridicul de pas avoir de réponse...)
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:32:02
eu..*toujours avec ca voix grave) je fait de bon tortolini..
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:33:46
Excuse J-C! J´etais au chiotte! Tiens passe moi une bière q´il te plait! Au faite, tu as vu Bernard? il travail dorénavant dans le batiment, ça lui fait de sacré petite fesse! un vria village people.
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:37:11
eum tu la veux blonde ou brune? oh moi j´ai toujours préferer les bruns!
flipmode
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:38:17
Donne moi le blondinet au lieu de te gratter les fesses.
Aeris1
Niveau 34
28 mars 2005 à 20:43:51
jc soupire* a bon comme tu veux alors..
jc ce penche avec ces pantalons en cuirs avec ces talons hauts cachants des pieds trop large pour* a j´ai oublier* il ramasse la biere blonde*
tien *il la donne a flip mode* a mon dieu ! ! qu,elle bo collier tu as !
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:21:05
Je tiens déclarer que j´aime une banane. C´est grave docteur?