beuheuheu pareil que sephi! j´utiliserait bien ce topic mais elle le verrait pas! :snif248965:
Nanaki7
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:33:27
Merci pour le coup de téléphone mon amour
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:21:01
Et là y´a la Boum 2 ! ^^
Aibe974
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:08:36
Kiete pu Miel pops , mi ça retrouve à moins un tantine , et si deux trois y aiment le romanstisme , mi espère na deux trois i aiment le bande gros cabos ! !!
Indis
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:22:20
de rien mon petit nanaki d´amour, ta voix est si belle mon coeur
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:25:25
slt tlm je passe en coup de vent!
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:27:46
bye alors Oo
Captain_gigi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:20:45
Bonjour, je voulais dire " MINOU, mon chat, JE T´AIIIIIMEEEE." Désolé, mais je vois pas trop à qui d´autre dire " je t´aime." C´est grave Docteur?
quartum
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:01:57
très tu devrai te faire soigné!
j´aime le monde!
r13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:26:27
laaeris est même plus làààààààààà
Mielpops
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:41:17
Aibe a écrit : mi espère na deux trois i aiment le bande gros cabos ! ! !
Oté ! !!!
policier_MUNKI
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:35:50
Hey, allez, j´en remonte un autre qui etait cool
FRAGGER147
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:59:37
Salut
t´as l´air d´etre un ancien !
HIT_gamer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:00:13
salut
HIT_gamer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:00:44
salut
Indis
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:32:10
Nanaki7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:25:46
Ozmasquall
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:17
Indis, il faudrait que tu m´envoie le programme d´installation d´MSN, sur le site msn ça ne marche pas. Envoie à cette adresse : mathieuseddas@aol.com Merci.