bah en faite je traine sur nike-football.com et ici. je deambule
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:39:48
non pour indis !
flipmode
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:41:21
oui j´ai appri traitre!
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:42:46
QUOI ? TRAITRE ? viens sur msn !
flipmode
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:42:49
je fais un nike foot ball contre un pote!
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:46:06
pfffffffff
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:47:06
peureux, me traite pas de traitre, toi en plus, qui ma trompé avec jen e sais combien de personne !
capelle3313
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:53:05
nooooooooooon l´espagne
hanjjyy
Niveau 9
20 juin 2004 à 23:53:45
flip? tu es polygame?! O_o
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:56:25
Flip t méchant tu ma bloké jte parleré plus jamais sur msn
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:56:57
oui il est polygame
flipmode
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:03:52
je t´ai pas bloké je suis sur une autre session ninage!
flipmode
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:04:32
vien chez moi et je te file mon autre session
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 00:05:14
tout s´arrange ^^
flipmode
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:06:52
j´ai deux adresse msn, une pour le forum et une autre ou jai tout mes amis
flipmode
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:07:30
et je suis pas polygame! je suis mexicain et portugais!
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:04:45
Ou-es tu mon ange ? J´espére te voir ce soir ; )
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:32:37
Aucun Boeing sur mon transit Aucun bateau sur mon transat Je cherche en vain la porte exacte Je cherche en vain le mot exit Je chante pour les transistors Ce récit de l´étrange histoire De tes anamours transitoires De Belle au Bois Dormant qui dort Je t´aime et je crains De m´égarer Et je sème des grains De pavot sur les pavés De l´anamour Tu sais ces photos de l´Asie Que j´ai prises à deux cents Asa Maintenant que tu n´es pas là Leurs couleurs vives ont pâli J´ai cru entendre les hélices D´un quadrimoteur mais hélas C´est un ventilateur qui passe Au ciel du poste de police Je t´aime et je crains De m´égarer Et je sème des grains De pavot sur les pavés De l´anamour Je t´aime et je crains De m´égarer Et je sème des grains De pavot sur les pavés De l´anamour