CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:40:46

j´arrive mon elfe :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:13:50

Francis Cabrel
L´encre de tes yeux

--------------------------------------------------
------------------------------

Puisqu´on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu´on est fou, puisqu´on est seuls
Puisqu´ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J´aimerais quand même te dire
Tout ce que j´ai pu écrire
Je l´ai puisé à l´encre de tes yeux.

Je n´avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder,
J´en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
J´aimerais quand même te dire
Tout ce que j´ai pu écrire
C´est ton sourire qui me l´a dicté.

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté
Où le soleil se lève
Et si malgré ça j´arrive à t´oublier
J´aimerais quand même te dire
Tout ce que j´ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets.

Mais puisqu´on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu´on est fou, puisqu´on est seuls
Puisqu´ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J´aimerais quand même te dire
Tout ce que j´ai pu écrire
Je l´ai puisé à l´encre de tes yeux.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:19:49

Francis Cabrel
Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai

--------------------------------------------------
------------------------------

Mon enfant nue sur les galets
Le vent dans tes cheveux défaits
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d´un coffret
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets
Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai
Et quoique tu fasses
L´amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l´espace
Dans le moindre rêve où tu t´attardes
L´amour comme s´il en pleuvait
Nu sur les galets

Le ciel prétend qu´il te connaît
Il est si beau c´est sûrement vrai
Lui qui ne s´approche jamais
Je l´ai vu pris dans tes filets
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu´on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai
Et quoique tu fasses
L´amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l´espace
Dans le moindre rêve où tu t´attardes
L´amour comme s´il en pleuvait
Nu sur les galets

On s´envolera du même quai
Les yeux dans les mêmes reflets
Pour cette vie et celle d´après
Tu seras mon unique projet
Je m´en irai poser tes portraits
À tous les plafonds de tous les palais
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en dessous, j´écrirai
Que seule la lumière pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets
Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai

cette cahnson est pour mon ex élodie :snif2:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:22:41

lol qu´est ce qui c est passé elle ne voulait plus te faire a manger ? ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:23:49

-_-

rapport?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:38

Francis Cabrel
C´était l´hiver

--------------------------------------------------
------------------------------

Elle disait " j´ai déjà trop marché,
Mon cœur est déjà trop lourd de secrets,
Trop lourd de peines"
Elle disait " je ne continue plus,
Ce qui m´attend, je l´ai déjà vécu.
C´est plus la peine"
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C´était l´hiver dans le fond de son cœur
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C´était l´hiver dans le fond de son cœur
Le vent n´a jamais été plus froid
La pluie plus violente que ce soir-là
Le soir de ses vingt ans
Le soir où elle a éteint le feu
Derrière la façade de ses yeux
Dans un éclair blanc
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C´est qu´il fait froid dans le fond de mon cœur
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C´est qu´il fait froid dans le fond de mon cœur

voila des chansons que j´aime =^.^=
voila c´est tout ^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:02:59

Francis Cabrel
La corrida

--------------------------------------------------
------------------------------

Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J´entends qu´on s´amuse et qu´on chante
Au bout du couloir ;
Quelqu´un a touché le verrou
Et j´ai plongé vers le grand jour
J´ai vu les fanfares, les barrières
Et les gens autour

Dans les premiers moments j´ai cru
Qu´il fallait seulement se défendre
Mais cette place est sans issue
Je commence à comprendre
Ils ont refermé derrière moi
Ils ont eu peur que je recule
Je vais bien finir par l´avoir
Cette danseuse ridicule...

Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Andalousie je me souviens
Les prairies bordées de cactus
Je ne vais pas trembler devant
Ce pantin, ce minus !
Je vais l´attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil

Ce soir la femme du torero
Dormira sur ses deux oreilles
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
J´en ai poursuivi des fantômes
Presque touché leurs ballerines
Ils ont frappé fort dans mon cou
Pour que je m´incline

Ils sortent d´où ces acrobates
Avec leurs costumes de papier ?
J´ai jamais appris à me battre
Contre des poupées
Sentir le sable sous ma tête
C´est fou comme ça peut faire du bien
J´ai prié pour que s´arrête
Andalousie je me souviens

Je les entends rire comme je râle
Je les vois danser comme je succombe
Je pensais pas qu´on puisse autant
S´amuser autour d´une tombe
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Si, si hombre, hombre
Baila, baila

Hay que bailar de nuevo
Y mataremos otros
Otras vidas, otros toros
Y mataremos otros
Venga, venga a bailar...
Y mataremos otros

Indis
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:46:58

ALLEZ LE PORTUGAL ! !!

Claudine et Bruno je vous aime ! !! Lucien je t´adore beaucoup, je t´aimeuuuuuu...

space-22
space-22
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:50:02

um partout on trouve le sport... meme ici... lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:54:29

indis... tu me trompe :snif: ?

Indis
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:59:22

non je ne te trompe pas mon ange

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:01:05

Indis Posté le 30 juin 2004 à 21:46:58
ALLEZ LE PORTUGAL ! ! !

Claudine et Bruno je vous aime ! ! ! Lucien je t´adore beaucoup, je t´aimeuuuuuu...

:snif2:

Indis
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:02:24

ce sont des amis portugais

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:04:13

Jamais fait de déclaration alors j´en fais une ici ! !!
Trésor JE T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
I love U ♥
Donc tite chanson, qui me fait penser à lui pas la peine de mettre le titre il reconnaîtra...

Hey yo Swizz..
This shit sound like some shit
The streets wanna do the merengue to ( yeah)
Or dance around a sombrero to, WHOO!!!
Yeah, another special from Flipmode Records
Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah here we go!
Streets! Flipmode baby, yeah check it Busta Bus baby
Yeah, Rah Digga now, c´mon
Check it, huh

If you ain´t noticed yet I have come wit a throne
See I was gone for a minute but now I´m home
The way I touch it you can feel it in your bones
Fuck wit the kid cause I´m taking you into another zone
See it don´t matter what you think or what you say
I always love for the street every single day
You better get down on your knees, you better pray
Cause goin´ against the grain of this Squad
I promise you will pay! ( WHOO!)
You see Flipmode is the team that I rep forever
Respecting the Code of Honor staying together
It´s getting hot I think you should take off the sweater
Rattle and knock all of your troops who goin to get this cheddar
See when we come I´m wondering how they gon´ manage
Show em mysteriously watch how they vanish
See when we finish just analyze all the damage
No matter who you are, we accept any and EVERY challenge ( yeah)
Yeah yeah, I think we got ´em again this time
Flipmode c´mon!

I think I - I think wanna say something like this ( like this)
People denying that they feeling our shit
So we hit ´em with the really crazy flow ( crazy flow)
To let ´em know that we be hitting it fa´ sho
Time goes by, in your life
And we´re still here together

I hope you know that this is really not a game
The way I put it down you will remember the name
The way we change it up shit is never the same
And when I´m finished I promise I´ll have you niggas feel ashamed
For giving the people shit they ain´t really loving
It´s funny to me but y´all niggas be buggin´
But it´s aight because I will continue flooding the streets
With heat for the ladies and niggas who be thugging
And if you want it then bring shit wit open arms ( spread love baby)
While I continuously give you niggas bombs
Asalam will make ´em will lake ´em so long
I´m in the abscence of confusion holding the world in my palms
I´m tired of telling you there ain´t nothing greater
Swinging the torch and repping for Violator
So tell the DJ to go and turn up the fader
Putting it down for the streets regardless what you saying playa!
How many times am I gunna have to tell y´all?
Flipmode run these streets, c´mon!

I wish I - I wish I had just a little more time ( more time)
Instead I give you this and leave more on your mind ( on your mind)
Me and Busta Bus be making crazy doe ( crazy doe)
So you know that we be killing it fa´ sho
Time goes by, in your life
And we´re still here together
I will be here just to hold you down
We´ll still be around
Cause we will rock forever

Dirty reppin´ the Squad, don´t even get me started
Getting worldwide love keeping the street regardless
Ever since kindergarten, always been the sharpest
Doin´ this for my fam cause home is where the heart is
Other crews could chill, all of y´all days are numbered
Bus got the Yellow Digga coming in the Navy Hummer
Start quality, guess I should thank my mother
" Bionic Woman" on the mic like I was Jamie Sommers
Now, I know that you don´t wanna really take it there
Digga and Bus you know we make the perfect pair
We keep it gully wit a little latin flare, it´s unfair
Oh well, how I still be spitting and keep everybody all up in the mix
It´s only right that I shout my brother Swizz
Flipmode and we only making hits
It´s like this, c´monBaby I say, what people say
We gon´ keep it on lock from day to day
Let ´em know that we both are here to stay
So keep it hot baby, don´t stop baby

Busta Rhymes
The Flipmode is in the spot we run the place
Busta Bus and Rah Digga all in your face
When we step up in the spot we controlling the space
We keep it hot baby, we won´t stop baby

Hey yo Swizz, once again see how we do it to ´em? c´mon!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:12:22

eh ben je lui repond

Je T´AIMEEEEEEEEE mon tit ange ! !!
I love you too sweet angel ♥
We´re still here together ^^

Sinon, SA chanson ^^

Oh, oh, oh, oh, Raï n´b fever
Leslie . .. oh, oh, ueh, eh, kore et skalp
Oh, oh, oh, oh, Raï n´b fever

Il me faut au moins un signe de toi
La preuve que tu te débats
De ceux qui sont braqués sur moi
Mat´hachine, mat´hachine

Je veux être l´objet d´un choix
Mais faudra t´y faire désormais
Les tiens me semblent si mauvais
Sobri ya hamri

Et peu importe à quel prix
Il faudra payer mes cris
Je ne saurais jamais de ces avis
Qu´ils brisent notre vie
Tu m´as donné
Ce que je n´avais envisagé
La force pour moi oh d´espérer
Qu´un jour au moins on s´unirait

Hamri hourri ou mat´rrrohi
El hayette ma sayh´lile
Ne cherche que la porte
Qui te conduira vers moi
Au bout de ce chemin,
Il y aura là notre destin
Ma hamri ma n´halik
Sobre ya hamri

Mé had nharrr ou goutli britini fél hallal
Ou rrhaleme larrrbi scountiiii fi golbi
T´es aussi dans mon coeur

Bel farha kabemtini
Oualidèk ma Habouni
Galbi ma jourl oupqui ti

Je ne pouvais pas savoir

A la asseli
A la ouji mat´habouni
Mat´hali oualidék saha britini

Tu m´as donné
Ce que je n´avais envisagé
La force pour moi, oh, d´espérer
Qu´un jour au moins on s´unirait

Hamri hourri ou mat´rrrohi
El hayette ma sayh´lile
Ne cherche que la porte
Qui te conduira vers moi
Au bout de ce chemin,
Il y aura là notre destin
Ma hamri ma n´halik
Sobre ya hamri

Haïfine kabrine raltine
Haïfine kabrine raltine

Et si j´abandonnais tout ce que j´espérais
Je me condamnerais
A cette histoire bafouée
Mais pourquoi résister
A tout c´ qu´on partageait
J´avoue, je pleurerais la perte de ton être

Oh, oh, el oualidine li an doume el kelma
Ne les laisse pas séparer nos ch´mins
Kounou sabrine mat kounou zel banine
Oh, oh, la mat ouili hayati ma sahaline

Ne cherche que la porte
Qui te conduira vers moi

Oh, oh, yalaba maquoui woualidik
Li ma braouni
Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh

IloveU Little Angel

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:16:34

pq little ?
lol ( la fille elle a une déclaration mais fo qu´elle cherche la merde ! )
JE t´aime ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 00:04:13

j´espère que la relation internet ne vous courera pas trop après... ses armes sont menaçantes.

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 00:30:01

ouais . . surtout vu la distance
Ca va, moi je fais venir la fille en question . . c´est plus rapide ( plus que quelques jours ) . .

Indis
Indis
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:26:12

SALUT TOUT LE MONDE ! !!!!

JE VOULAIS FELICITER UN FORUMEUR QUI A EU SON BAC ! !!!! IL DRAGUE TOUTES LES FILLES DU FORUM ET IL S´AGIT D´UN POLICIER QUI EST POUR LE PORTUGAL ! !!! je ne vais pas vous dire qui c´est car il doit vous le dire de lui-même . ...

FELICITATIONS A TOI MON HALFELIN ! !!

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 10:32:26

Je m´adresse à personne: Je t´aime machin truc!!!!! euh......

La vidéo du moment