Je poste " Pour que tu m´aimes encore ? " ( Chanter par Céline Dion mais écrite par Goldman, cette chanson est aussi celle de fin de la Tournée En passant en 1998 / 1999 )
^_^
Indis
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:11:58
kikoo ! dites moi ce que vous pensez de cette image... je la trouve....