Bien, et toi ?
houlà l´orthographe !
et toi capelle la patate
lol ( je me parles à moi )
Clad072 Posté le 18 juin 2004 à 13:35:57houlà l´orthographe ! ouais g jamais su lécrire schizophrénie
c quoi ce mot inconnu à mon vocabulaire ?
drazo et celui la tu le connais dictionnaire
kan on a un pseudo de 68 jouril a les 30 sec??
je sais pas, je crois qu´il faut les 70 jours
draz je rigole excuse moi ^^krikri ! d) oui
ok capelle
superje v pouvoir macher mon ridicul pseudo " fan_de_parkko"
kikooo j´embrasse tous mes oiseaux et mes elfes qui se reconnaitront ! !!!!
gros bisous ! !!!!!!!
. ..? ??Bisous à toi aussi^^
ba heu bisous mais heu suis pas un tit elfe ni un oiseau mais un fauve(nanaki)
ta mésange t´attend se soir pour continuer l´aventure palpitante que nous sommes entrain de vivre sur msn
Merci Indis !
♥
elle a des fans elle au moinsils ont même tendance à être accro