CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

strife2
strife2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:37:56

lol il aprt en couille au début le topic sinon j´espere que le portugal va eprdre en final

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 10:46:40

Bravo pour ton bac :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:03:18

bravo flip ! !!

( juste un ptit truc; il ne drague pas que les filles du fotuum... )

flipmode
flipmode
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:58:34

merci^^ :p)
oui j´suis trop content de l´avoir eu! :p) je suis en vacance a present et j´ai de belle vacance :hap:

et oui je ne drague pas que les filles, comme ça pas de jaloux! n´est ca pas beau brun! Grrrr

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:04:23

moi je c po pk y a 3 mois je sortai encore avec pleins de filles puis la depuis 3 mois je sors plus avec personne!!!!

fo dire que je demande a casi personne ms bon j en ai marre de demander!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:18:37

beau brun il est pris

frangipane
frangipane
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:19:27

moi je ne suis amoureux que de la biere belge bien sur

( S´il vous plais le dites pas a ma copine elle va pas aime ca :peur: )

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:22:55

:lol: :-d :rire:

Indis
Indis
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:34:55

message pour flip :

j´ai téléphoné à i-ange , il ne peut pas venir demain mais si tu veux on peut toujours se voir mais un autre jour c´est comme tu veux dis moi quand tu seras libre par msn ou un email . .. bisous

ALLEZ LE PORTUGAL NE PERDEZ PAS ESPOIR ! !!!!!!!!!!!!!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:28:52

Je tm........ personne en fé gm personne. je me demande ce ke je fé sur un topic pour amoureux

Indis
Indis
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:02:18

Je dédicace ce message pour Zell-2, j’espère qu’il va aimer et comprendre ce qu’il veut signifier :

Scène extraite de « PROJECT A » d’où « LE MARIN DES MERS DE CHINE » avec Jackie Chan

Pirate : Hé ! Mot de passe ?
Dragon : Je ne connais que euh le signal manuel…
Pirate : Et qu’est ce que c’est ?
Dragon : Ca !
BANG PAF
Pirate : Ah !

_______________________________________________

Pirate : Ne bouge plus …Mot de passe ?
Tsa : Un pantin a acheté une trompette à un lama mais le lama ne comprenait pas ce que disais le pantin, il a demandé au pantin de parler un peu plus fort et il a donné une citrouille mais le pantin voulait une trompette il répéta au lama, le lama lui donna une statue alors le patin devint complètement fou et il insulta le lama, il frappa dessus maintenant le lama est mort…
Pirate : Qu’est ce que c’est que ça ?
Tsa : C’est le mot de passe

PONG ah ! PAF Ah !

_______________________________________

Tsa : ( Cette fois je le lui demande le premier) Mot de passe ?
Fei : Pauvre de moi !
Tsa : Passe !
Fei : ( Ah ! C’est pas vrai je l’ai trouvé du premier coup. Hou ! )

______________________________________

Dragon : Mot de passe ?
Tsa : C’est pauvre de moi !
Dragon : C’est ça !

POUM
Tsa : Ah !

PAF
Dragon : Débile mais qu’est ce que c’est ce mot de passe ?

______________________________________
[BLABLA ENTRE PLUSIEURS PERSONNAGES]
______________________________________

Dragon : Mot de passe ?
Tsa : Les étoiles vont briller ce soir !
Dragon : Non c’est pas ça !
Tsa : Comment ça ?

[SUITE DE LA SCENE…]

Indis
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 17:30:11

:up: je voulais dire qu´ à partir du 30 septembre je n´aurai plus internet, je ne sais plus pour combien de temps... Entretemps j´écris un livre ou plutôt une fic un peu regroupant le seigneur des anneaux et ff, voilà pour l´info....merci d´avoir eu la bonté de lire ce message qui vous a pris la tête... bisous

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 août 2004 à 17:41:40

topic inutile...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 18:01:02

bonne chance :o))

shyzo
shyzo
Niveau 10
31 août 2004 à 18:08:28

Bon courage indis!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:07

Grumback Posté le 31 août 2004 à 17:41:40
topic inutile...

S´il était aussi inutile que tu le prétends, pourquoi a-t-il eu autant de succès?
Au contraire, ce topic est une très bonne idée, donc tais toi au lieu de dire ça.
Indis, même si je te connais pas, bonne chance et à bientôt!

J´en profite pour passer un aveu.
Je suis amoureux ^^

Indis
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 21:55:32

lol merci silverdragoon92 ! 92 le département?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 21:58:24

Ta fic m´intéresse :-)

Et moi j´suis dans le 93 d´où mon ancien pseudo steph93 :-p :o)) :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 août 2004 à 22:00:29

moi aussi je suis dans le 93

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 22:03:19

Moi à Romainville :)
Et toi si c pas trop indiscret? :-)

La vidéo du moment