Moi j´aime Aeris93
Je t´aime Indis, ah nan ça marche pas oO
C´est moi qui l´aime Hell va te faire %^$£*§!
Moi j´aime plein de personnes! y´en a trop! mais comme disait ma sista si justement: y´en a qui se détache du lot...
oui ma cherie
Ce topic semble remarcher un peu
moi j´ai deja ma copine sa fait un mois et 2 jours ^^
Moi j´aime plins de gens
c coul, bonne continuation avec, en esperant que ca dir bcp plus lgtps;)enfin, si c ce que tu souhaite bien entendu:p
evidemmentlol
oui c´est bien ce que je me disait aussi:p
Moi, j´
Ok, ça c´est fait.
Donc, moi, j´aime aimer.
Moi mon dicton c´est " Haïs avant d´être Haïs".
En gros j´vous aime trop tous kwoa
c´est très...peace and love ici,un peu trop même
t´es sur que c´est ça ton dicton?! t´as détourné le dicton du vrai kyo aux yeux de démons" tuer,avant d´être tuer"
il a dit ca dans le manga?
je sais pas, mais j´ai rien détourné du tout, ca m´est venu comme ca, dans mon époque haissante:p
salut
Moi j´aime qqn que j´ai pas vu de plus de deux ans
Pov force impur deux ans ! !! Moi déja quand je vois ma copine deux jours , je deviens une loque , j´admire ta force de caractère!