CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 août 2004 à 22:04:02

neuilly sur marne, je sais pas trop la marge là...lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 22:07:19

c pas vraiment à coté ^^

Indis
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 22:09:01

moi c´est vers vincennes ( 94)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 22:10:02

A vincennes j´connais bien, mon lycée c´était là bas :-)

Indis
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 22:11:23

donc arme lazzuli , ma fic à l´air de t´intéresser? merci

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 22:13:43

oui j´aime bien l´univers du seigneur des anneaux et j´suis curieux de voir ce que ca va donner mélangé avec final fanasy :-)

Indis
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 22:15:31

a bah merci . ...je vais y aller bonne soirée et bonne nuit à tous !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 22:25:45

bonne nuit à toi aussi :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:12:09

Indis Posté le 31 août 2004 à 21:55:32
lol merci silverdragoon92 ! 92 le département?

92 le département oui.
Et c´est pas toi qui allait en vacances à la Grande Motte?

Indis
Indis
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:41:31

oui c´est moi, toi aussi tu es allé la bas , non?

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:49:48

j´exprime mon amour... . .. . .. . .. . .. . .. voila ma tâche est remplie

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:00:21

Oui, je l´avoue maintenant, je t´aime toi, avec tes yeux bleues, ton nez rose, tes ronronnements quand je te caresses, oui toi qui aime te blottir contre moi, je le dis maintenant tout haut : Je t´aime Osiris, mon chat :fou:

:dehors:

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:01:24

Moi j´aime Aeris 93!

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:06:12

Merci Seigneur_Sha..... çà me va droit au coeur cette déclaration publique.... :snif: je suis toute émue.... :snif2:

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:07:21

Mon amour pour toi est immense comment pouvais je le cacher? Impossible! I love you!

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:10:12

Forum Final Fantasy 7 Liste des forums
Sujet : Exprimez vous les Amoureux ! !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Page précédente < -

Arme_Lazzuli Posté le 31 août 2004 à 22:03:19
Moi à Romainville
Et toi si c pas trop indiscret?

ozmalight Posté le 31 août 2004 à 22:04:02
neuilly sur marne, je sais pas trop la marge là...lol

Arme_Lazzuli Posté le 31 août 2004 à 22:07:19
c pas vraiment à coté ^^

Indis Posté le 31 août 2004 à 22:09:01
moi c´est vers vincennes ( 94)

:d) c à côté de chez moi tout çà! ^^

Seigneur_Sha :d) :coeur: merci

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:16:52

Pas de merci au sentiment sincère^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:07:34

I had a girl that would´ve died for me
Didnt ´preciate her so I made her cry for me
Every night she had tears in her eyes for me
Quarter K´s, shorty took the whole ride for me
First we were friends then became lovers
You was more than my girl, we was like brothers
All night we would play fight under covers
Now you gone, can´t love you like I really wanna
But everytime I think about your pretty smile
And how we used to drive the whole city wild
Damn I wish you would´ve had my child
A pretty little girl wit Aura´s smile
This shit is wild
All dem days that I reminisce
About the way I use to kiss dem pretty lips
But as long as you happy, I´ma tell you this
I love you girl and you´re the one that I will always miss
I love you, yeah

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:38:36

Ahhh je t´adore, toi qui viens toujours me lécher les pieds et les narines pour me réveiller, toi qui adore t´engouffrer sous les couvertures, toi qui etstoute grise, toute frisé, toute petite, un air coquin, toujours entrain de te lécher, oui toi, je t´adore, je ne l´avais pas remarqué avant, mais, même si t´es vraiment une emmerdeuse de première et une feignasse comme pas possible je t´adore, Praline, ma chienne o_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:13:24

De quoi tu parles ? O_o

La vidéo du moment